Un internaute met en garde Serge Beynaud

Serge Baynaud est prévenu

Après la mystique histoire sur la mort d’Arafat, c’est au tour de Serge Beynaud d’être dans le viseur. On avait annoncé sur les réseaux que le décès d’Arafat était dû au fait qu’il appartenait à une secte. Et surtout qu’il avait refusé de soumettre sa vie au Christ. Beynaud serait-il donc le prochain ?

SERGE BEYNAUD SERAIT-IL EN DANGER DE MORT ?

Un ou une internaute a mis en garde Serge Beynaud, à la suite d’un message dit avoir reçu du Seigneur. Evidemment le message recommande à l’artiste de se consacrer au Seigneur si cela n’est pas encore  fait.

« Jésus-Christ me charge de te dire qu’il faut que tu le cherches davantage, que tu reviennes à ton premier amour. Personnellement, je ne sais pas si tu l’as déjà accepté, mais c’est ce que j’ai reçu. Cherche sa face davantage et vas dans une communauté, puis demande à avoir un père spirituel si ce n’est pas déjà le cas.

Serge Beynaud, un internaute le met en garde

Lire aussi: Zafaa Awards 2019: la Cote d’Ivoire remporte gros

Si tu as une communauté et un pasteur, dis- lui de te suivre davantage et de prier pour toi. Dis-lui de prier pour ta vie. Si ce n’est pas le cas, je répète cherche une communauté chrétienne et un pasteur qui te suivra, mais surtout donne ta vie à Dieu si ce n’est pas encore le cas. Des gens te veulent du mal. Toute la nuit d’hier, Le Seigneur m’a parlé de toi. La mort est après toi, mais l’Éternel Dieu s’y oppose et s’y opposera. Dieu t’aime. Dj Serge Beynaud, Jésus t’aime et il veut que tu t’accroches à lui et le recherche davantage. »

CRITIQUE

« J’aurai pu faire passer ce message sous silence et loin des regards publics comme je le fais bien souvent, mais je le rends public parce ce que ceux qui te veulent du mal sont très publics. Je le fais pour te prévenir et pour leur dire publiquement que leurs œuvres sont dévoilées. »

Beynaud mis en garde

 Certes transcrire son message à Serge Beynaud à travers les réseaux sociaux pour soit disant déstabiliser les ennemis, n’est pas la manière adéquat. Surtout lorsqu’il s’agit de vie ou de mort.  Cela pouvait également se faire autrement. Notamment tout le monde peut prétendre avoir reçu un message du Christ pour une personne lambda. Pourquoi ne pas chercher à croiser directement le concerné, ou le contacter afin de mieux donner un aspect concret à la chose. Et aussi soumettre le message à un devancier dans la fois pour plus de discernement.

Lire aussi: Fuse ODG Azonto Boy est de retour 

« Je te porte en prière. Te connaitre n’est pas important. Si le message te parvient rend gloire à Dieu et donne ta vie à Dieu maintenant, si ce n’est pas encore le cas. Ne tarde pas… ». Ainsi donc revoyons nos manières de faire.

Célébrités

Lire aussi ...

0 thoughts on “Un internaute met en garde Serge Beynaud”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

maxomshop OTOT-250--250 (3)

Jouez & Gagnez

Annonces

maxomshop OTOT-300--600 (4)

Annonces

maxomshop OTOT-300--600

Jouez & Gagnez

Sur le WEB

Annonces