Abidjan By Night, Tiken à l’affiche

tiken-jah-night
tiken-jah-night

 ‘’Abidjan By Night’’ la plus grande boite de nuit à ciel ouvert est devenue incontournable depuis maintenant cinq éditions. Et pour cette 6 -ème édition, la star internationale du reggae, Tiken Jah est en tête d’affiche ce samedi 28 décembre à l’espace lagunaire du Palais de la culture de Treichville à partir de 20h.

Lire aussi: Burna Boy nominé pour les Grammy Awards

Un show qui dure depuis 6 ans

Les abidjanais ne se privent pas pour faire le déplacement massivement chaque année au Palais de la culture de Treichville pour participer à cette fête. Abidjan By Night organisé par la structure 2A Consulting, est le festival qui célèbre la joie de vivre des abidjanais. Et cette année, le cadeau, c’est Tiken Jah Fakoly’’, disent-ils. Face à la presse, hier vendredi 26 décembre au Plateau, l’artiste n’a pas caché sa joie de prendre part à ce grand festival.

Tiken night

‘’Après, le FEMUA et l’Institut Français, je suis pressé de jouer sur scène devant les abidjanais. Cela fait longtemps que je n’ai pas joué à Abidjan’’, se réjouit-il.

Tiken promet le show

La star du Reggae ivoirien, Tiken Jah Fakoly promet un véritable show. En outre, une vingtaine de titres qui seront livrés par le chanteur. En plus de la star du Reggae, les artistes comme Ariel Sheney, Yung King, Obam’s et bien d’autres seront de la partie d’ABN.

Abidjan By Night Festival, c’est aussi la participation d’une dizaine d’établissements de nuit et d’espace VIP avec une ambiance night-club.

Lire aussi: Burna Boy nominé pour les Grammy Awards

Célébrités

Lire aussi ...

0 thoughts on “Abidjan By Night, Tiken à l’affiche”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

maxomshop OTOT-250--250 (3)

Jouez & Gagnez

Annonces

Annonces

maxomshop OTOT-300--600 (4)

Annonces

maxomshop OTOT-300--600

Jouez & Gagnez

Sur le WEB

Annonces