Tiesco le sultan déclare la guerre à Max Gradel

C'est la guerre entre Gradel et Tiesco
Tiesco le Sultan crache ses vérités à Max Gradel

Le torchon brûle entre le footballeur Max-Alain Gradel et l’artiste chanteur  Armand Tresor alias Tiesco le Sultan. Plutôt activiste sur les réseaux sociaux, l’artiste dans plusieurs vidéos, a accusé l’Éléphant footballeur d’avoir sollicité de sa part, des services pas très commodes. Mais surtout il traite ce dernier de ne pas être reconnaissant envers lui. Notamment cela n’est pas du gout des avocats du footballeur. Tiesco est accusé de porter atteinte à l’image de Max Gradel, et les avocats de ce dernier décident d’engager des poursuites pénales à l’encontre de Tiesco.

Lire aussi: LA CEI REFORMÉE POUR LA TRANSPARENCE

Le Footballeur Max Gradel dénigré par Tiesco le Sultan

TIESCO POURSUIVIT PAR LES AVOCATS DE GRADEL

Ci-dessous le communiqué du conseil du footballeur

L’Etude Chinche-Lahorge-Avocats, professionnellement établi à 595, rue de Neudorf, L-2220 Grand-Duché de Luxembourg, est au regret de constater que monsieur Armand Tresor alias Tiesco le Sultan, s’est adonné à une campagne de dénigrement massive à l’encontre de notre client. Max-Alain Gradel, footballeur professionnel international, sur les réseaux sociaux. Nous tenons à préciser que ces agissements portent gravement atteinte à l’image et à la réputation de notre client. Et sont passibles de peines d’emprisonnement et d’amendes, outre le droit de notre client à indemnisation.

Dès lors, nous ouvrons immédiatement à l’encontre de monsieur Armand Tresor alias Tiesco le Sultan, une poursuite pénale, tant en France qu’en Côte d’Ivoire du chef des infractions de : diffamation, injures publiques, chantage, tentative d’extorsion de fonds, sous réserve de toutes autres infractions à qualifier. Nous profitons de la présente pour mettre en garde toute personne animée des mêmes intentions, que nous engageons des poursuites pour tous les faits similaires devant les juridictions répressives.

Force restera la loi

Fait à Luxembourg, le 26 septembre 2019

Par Maître Evariste Ohintchè

Avocat au barreau du Gradn-Duché de Luxembourg

Conseil de monsieur Max-Alain Gradel

Lire aussi: Top 10 des artistes les plus riches d’Afrique

Ainsi donc nous attendons les excuses de l’artiste pour espérer adoucir les cœurs. Vivement que le malentendu se règle pour éviter le pire.

Célébrités

Lire aussi ...

0 thoughts on “Tiesco le sultan déclare la guerre à Max Gradel”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

maxomshop OTOT-250--250 (3)

Jouez & Gagnez

Annonces

maxomshop OTOT-300--600 (4)

Annonces

maxomshop OTOT-300--600

Jouez & Gagnez

Sur le WEB

Annonces