Tara Gueye, la plus belle femme de côte d’ivoire

Tara Gueye, miss côte d'ivoire 2019
Tara Gueye, la reine de beauté

Tara Gueye, la belle au teint d’ébène et aux yeux de biches, a été désigné Miss cote d’ivoire 2019, ce 1er juin. De son titre de Miss Yamoussoukro, Tara a gravi les hautes marches de Miss Côte d’ivoire lors d’une soirée riche en couleurs et en lumières. Ainsi elle offre la septième couronne de la région du bélier !

Tara Gueye, la reine des beautés

Favorite du concours avec ses 1m78, beaucoup avaient prédit la victoire de la miss du bélier. Avec un teint noir qui sort de l’ordinaire, un visage parfaitement dessiné et une aisance sans précèdent. Elle avait séduit le public tant sur les réseaux sociaux que lors de la cérémonie. Tara est arrivé en tête des votes et des sondages sur les pages Facebook des fans.

Tara Gueye brille

Une miss élégante et douce

Tara est belle et jeune. Son teint noir se démarque en ce sens qu’il devient un peu rare de croiser des femmes au teint naturel ébène et cacao. Mais Tara n’a pas été choisie uniquement pour son teint, elle a épaté le public avec son éloquence et sa diction parfaite. Cette année sur le terme des ravages de la drogue, elle a lancé un cri de cœur, doux mais puissant.

Lire aussi: Top Miss africaines noires élues à un concours international

Tara Gueye, critiqué pour ses origines

La nouvelle miss cote d’ivoire est sénégalaise de par son père et ivoirienne de par sa mère. Mais Tara est bel et bien née en cote d’ivoire, y a grandi et possède la nationalité ivoirienne selon la loi. Mais cette information n’est pas du gout des xénophobes qui crient à qui veut l’entendre que ‘’la miss doit être déchue’’ car étant sénégalaise. Tout compte fait, Tara reste la miss et compte accomplir avec bonheur son mandat jusqu’à terme.

Tara en mode traditionnelle

”L’élection de Tara Gueye, une arnaque”

‘’Tara est certes belles mais elle n’a pas l’allure d’un miss’’, ‘’Elle ne sait pas défiler… elle est raide et maigre’’. Peut on entendre sur les réseaux sociaux. Un certain groupe ayant assisté à la défaite de leurs candidates se rabattent sur la nouvelle miss en colportant plusieurs rumeurs. De ses origines à sa voix, elle ne devrait pas selon eux remporter le tournoi.

La miss Côte d’ivoire, célèbre depuis longtemps

On se souvient de la pub Orasel, un médicament de lutte contre la diarrhée enfantile. Eh bien, dans cette vidéo, on aperçoit l’actuelle miss est le bebe vedette de la publicité. Comme quoi Tara a fait du chemin. Par conséquent les mauvaises langues ne sauraient saboter son mandat. Douce qu’elle est, elle n’a répondu a aucune des critiques.

Lire aussi: ALISAR ZENA EN MODE PYTHON ROYAL

Lire aussi ...

0 thoughts on “Tara Gueye, la plus belle femme de côte d’ivoire”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

maxomshop OTOT-250--250 (3)

Jouez & Gagnez

Annonces

maxomshop OTOT-300--600 (4)

Annonces

maxomshop OTOT-300--600

Jouez & Gagnez

Sur le WEB

Annonces