Stars méconnaissables après un make up

stars et make up
stars et make up
stars et make up

On a l’habitude de les voir sous un look parfois extravagant ou parfois masculin. Mais un petit pinceau de professionnels et hop, elles deviennent méconnaissables. Leur beauté réelle se révèle après un Relooking total. Découvrez le top de ces stars qui changent de visages…

Vitale

Vitale est une artiste de coupé décalé qui se fait appeler la Beyoncé d’Afrique ou VITALE LA PATRONNA. De son vrai nom BOMISSO Minin Nadège elle est née un 03 Novembre à Yamoussoukro (RCI). VITALE a débuté cette carrière artistique en tant que danseuse professionnelle aux côtés de la Diva Aicha KONE (2003-2005) ; puis avec le célèbre MEIWAY et la Zo-Gang (2005-2007).

Lire aussi: Vitale fait des révélations sur l’homme saga

Après avoir humé et engrangé l’interactivité de toutes les grandes scènes nationales et internationales, elle décide avec les conseils de Grands-Artistes, de se frayer un chemin dans le milieu du show-biz d’où la décision d’entamer une carrière solo. Elle a remporté en 2017 le prix de la MEILLEURE ARTISTE FÉMININE 2017 du “coupé décalé Awards 2017”.

Eudoxie yao

Eudoxie Yao est une ivoirienne, d’origine Baoulé. Elle dit être esthéticienne de formation, avec un CAP en Esthétique. La Bimbo ivoirienne est également mère d’un petit garçon de 9 ans. Elle s’est fait connaitre en exhibant son énorme postérieur sur les réseaux sociaux. Vilipendée, elle a su tirer progressivement son épingle du jeu et devenir une célébrité.

Lire aussi: Top des plus beaux joueurs de la CAN 2019

Sa forme hors du commun fut l’objet de plusieurs articles et des artistes tel que AKON l’a mentionné sur leur page Facebook et Twitter. Elle est parfois surnommée, le plus gros postérieur d’Afrique et du monde. Eudoxie yao nous a habitué à ses tenues moulantes et son maquillage extravagant mais sur l’une de ses photos, elle est totalement différente.

Zota

Ange Patricia Kanon alias Zota, est née à Abidjan précisément dans la commune de Yopougon Sicogi. Serge Beynaud est celui qui a propulsé Zota au-devant de la scène. De par son humilité, son respect et surtout son courage et sa passion pour la danse elle se distingue des autres danseuses ce qui lui permis de remporter certains prix. Reconnue danseuse professionnelle, « Zota » a été nommée aux AFRIMA Awards 2016. Le 15 octobre 2016 Zota remporta le prix de la meilleure danseuse de Côte d’Ivoire et du Coupé-décalé.

Célébrités

Lire aussi ...

0 thoughts on “Stars méconnaissables après un make up”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le net

Jouez & Gagnez