POLÉMIQUE ATOUR DU DÉFUNT GBIZIE LEON

Serge Aurier en difficulté
Serge Aurier le capitaine des éléphants
Serge Aurier a des difficultés à enterrer son père

SERGE AURIER NE CESSE DE PLEURER SON PÈRE

Serge Aurier a l'intention d’inhumer son père a Abidjan. Mais très vite il se retrouve opposé aux membres de sa famille et aux autorités du village.

En effet décédé le 2 avril dernier, feu Mr Gbizie Léon est le géniteur du footballeur Serge Aurier. Le capitaine des éléphants meurtri de par cette nouvelle décide par la suite de prendre en charge tous les préparatifs. Dans l’objectif donc de rendre un digne hommage celui ci est désormais confronté à d’énormes difficultés.

Lire aussi: Eunice zunon, prise à son propre jeu

LES AUTORITES DU VILLAGES S’OPPOSENT AUX DECISIONS DE SERGE AURIER

D’abord, Serge Aurier a l’intention d’inhumer son père a Abidjan. Mais suite il se retrouve très vite opposé aux membres de sa famille et aux autorités du village. Ils l’accusent de toujours fui la tradition mais aussi d’entretenir de mauvaise relation avec ses proches, surtout avec le défunt.
“Serge Aurier doit savoir qu’il n’est pas au-dessus de la tradition. Nous souhaitons que l’enterrement de Gbizié Léon soit fait à Gorogui, son village, car il a été un cadre du village et de la région de Guessabo. Celui ci a toujours refusé de connaître ses origines et sa tradition, cela pour n’avoir jamais mis les pieds au village, refuse notre volonté. Il veut que son père soit enterré à Abidjan-Williamsville”, nous ont confié les proches de la famille. De ce fait, c’est donc à l’unanimité que les parents décident d’enterrer leur frère sur sa terre natal.

Lire aussi: Ahmad Ahmad accusé de corruption et d’harcèlement sexuel

UN VÉRITABLE DILEMME POUR NOTRE JOUEUR

Apres plusieurs réflexion et ce malgré le désaccord qu’il existe, la famille accepte la proposition de leur fils mais sous condition. A savoir celle de payer le déplacement de tous les habitants du village de Gorogui pour la ville d’Abidjan. La famille a t-elle vraiment l’intention de faire les funérailles de leur frère, père ou ami? ou serait-il un moyen pour eux de lui faire payer une amande pour être allé à l’encontre de la tradition?

Célébrités

Lire aussi ...

0 thoughts on “POLÉMIQUE ATOUR DU DÉFUNT GBIZIE LEON”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

maxomshop OTOT-250--250 (3)

Jouez & Gagnez

Annonces

maxomshop OTOT-300--600 (4)

Annonces

maxomshop OTOT-300--600

Jouez & Gagnez

Sur le WEB

Annonces