PRIMUD 2019, DEJA DES TROUBLES

PRIMUD 2019, CERTAINS ARTISTES SE RETIRENT DE LA COMPETITION
PRIMUD 2019 rencontre quelques difficultés
lancement des PRIMUD 2019 avec à sa tète le Molare Inter

Les PRIMUD 2019 (Prix International des Musiques Urbaines et du Coupé Décalé), pour cette année sont marqués par des innovations majeures. Notamment l’intégration d’autres catégories musicales, en l’occurrence celle des Chantres, un match de gala, et bien d’autres, etc.

PRIMUD POUR CETTE ANNÉE NE FAIT PAS L’UNANIMITE

PRIMUD 2019, lancé depuis ce jeudi 7 juillet, cette année n’est pas en total accord avec ses élues. Cela fait maintenant trois artistes qui ce sont retirés de la liste. En effet à quelques jours déjà de la grande cérémonie de récompenses, certains artistes ont décidés de ne plus compétir. Ainsi après Yvidero’show et Richard Kreme, c’est maintenant le tour du chantre Excell de s’exclut des PRIMUD. Quelles en sont les raisons ?

Lire aussi: Kalou Bonaventure critiqué par les internautes

PRIMUD 2019,YVIDERO’SHOW « JE NE SUIS PAS AU STADE DE REVELATION » 

Yvidero la star des réseaux refuse  de faire partir de la catégorie des révélations pour les Primud.

Evidemment, la grande Yvidero a annoncé sur les réseaux qu’elle souhaitait se retirer des PRIMUD, tout simplement parce qu’elle s’est vu intégré dans la catégorie des révélations. Notre star n’est plus au stade de révélation, dit-elle. En effet, Yvidero se considère assez connu pour faire partir des jeunes talents débutants. Pour elle, avoir un trophée de meilleur révélation comédienne 2018 et le fait d’avoir rempli une salle de spectacle, sont largement suffisant pour faire partir de la cour des grands. De ce fait, c’est la minimiser en le mettant dans un panier qu’elle ne mérite pas. En plus d’elle s’ajoute également des chantres qui déclinent cette offre.

« L’APPEL QUE J’AI MIS SUR TA VIE N’EST PAS UN APPEL DE COMPETITION NI DE DISTRACTION »

Richard Kremé l'un des nominé des primud qui s'est retiré de la compétition

Dans un premier temps, l’évangéliste Chantre Richard Kreme s’explique en disant “Au départ, je n’avais pas bien compris le sens de ma nomination aux PRIMUD. Je pensais que c’était une reconnaissance honorifique. Quand j’ai su que c’était une affaire de vote, de compétition, de concurrence avec mes autres frères et sœurs Chantres, j’ai compris que je n’avais pas ma place là-bas. Et le Seigneur m’a clairement mis en garde. Il m’a dit:” (…) l’appel que j’ai mis sur ta vie n’est pas un appel de compétition ni de distraction. C’est pour me célébrer et gagner des âmes (…)”.

Selon lui participer à cette compétition ne rentre pas en ligne de compte de sa vocation ou de l’appel de Dieu sur sa vie. Surtout, c’est sous la recommandation de Dieu qu’il s’est retiré.

EXCELL PRÉFÈRE GAGNER DES ÂMES QUE D’AVOIR UN TROPHÉE

Excelle, en tant que chantre préfère se limiter à sa voie tracée par Dieu. Il affirme donc : « Je ne cherche pas à être meilleur pour les gens ou par rapport à mes collègues chantres, mais plutôt pour Dieu. Les chantres sont des ambassadeurs du gospel, notre objectif n’est pas de savoir qui est meilleur parmi nous ».

En conclusion, le promoteur des PRIMUD a t-il bien fait d’intégrer d’autres catégories musicales? en particulier la musique chrétienne?

Lire aussi: Eto’o fils et l’entraineur camerounais accusés de magouilles

Célébrités

Lire aussi ...

0 thoughts on “PRIMUD 2019, DEJA DES TROUBLES”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

maxomshop OTOT-250--250 (3)

Jouez & Gagnez

Annonces

maxomshop OTOT-300--600 (4)

Annonces

maxomshop OTOT-300--600

Jouez & Gagnez

Sur le WEB

Annonces