Retour de ‘’on s’éclate’’ avec Konnie Touré

Nouvelle diffusion de on s'éclate
on s'éclate de retour
on s'éclate revient sur la TV

C’est officiel, « ON S’ÉCLATE ! », programme phare des ivoiriens, sera diffusé sur la TV d’Orange Côte D’Ivoire ce Samedi 25 mai à 20h 50. Et ce, après plus de deux ans de pause.

Une bonne nouvelle pour les téléspectateurs !

Dans un souci de varier son contenu médiatique, la RTI en partenariat avec le célèbre Erico sery ont lancé ‘’on s’éclate’’, une émission fun. Ce programme de divertissement inspiré de Vendredi tout est permis de Arthur égayait les téléspectateurs avant de prendre brusquement fin. Mais à la grande surprise des fans, elle est de retour.

logo de on s'éclate

Konnie Touré, l’animatrice joviale

L’animatrice Konnie Touré ravie, informe les fans : « Nous avons apporté de la nouveauté dans les jeux, dans les rubriques et nous espérons que le public va apprécier et ce sera à la hauteur de son attente », annonce-t-elle. « Concernant les nouveautés, poursuit-elle, nous avons rafraichi notre logo et il y a de nouveaux jeux, notamment le “ Peeee” qui est assez physique parce qu’on a envie de faire transpirer encore plus nos invités. Je ne donne pas plus de détails parce que je souhaite que le public les découvre le jour de la diffusion. »

Konnie Touré on s'éclate

Lire aussi: Shatta wale et Stonebwoy, bannis à vie d’un concours de musique

Des programmes encore plus fun

L’animatrice fait, par ailleurs, savoir que des classiques qui ont fait le succès de l’émission ont été maintenus. Ce sont entre autres “Danse avec les signes”, le “Karafolie”, “Old School” et d’autres happenings

Qui est erico sery le réalisateur ?

Producteur, réalisateur et concepteur ivoirien, Eric Sery Goba est connu sous le pseudonyme d’“Erico Sery”. Il est l’auteur de plusieurs programmes orignaux et d’émission TV. « Fairplay » (2007), « Privilège » (2018), « Dimanche de Foot » (2015), « Orange Foot » (2012).

Il a également à son actif une pléthore de séries, dont « Sœurs ennemies 1 », « Sœurs ennemies 2 », « Rêve sans faim », « Missie Madame », de clips vidéo avec des grands noms de la musique ivoirienne, notamment Meyway, Magic System et Arafat, et de spots publicitaires et d’œuvres musicales.

Lire aussi: Dj Arafat peut-il magnifier la femme ?

Célébrités

Lire aussi ...

0 thoughts on “Retour de ‘’on s’éclate’’ avec Konnie Touré”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le net

Jouez & Gagnez