Olokpatcha « Que des hypocrites dans la yorôgang »

Olokpatcha veut cracher ses vérités
Olo prévient

C’est une grande colère qui anime l’ex compagnon de feu Arafat, Olokpatcha. Pour lui, c’est sans aucun doute, la yorôgang est truffé d’hypocrite. Et tient à le dire haut et fort.

Lire aussi: Ramba junior remporte son premier trophée

Olokpatcha menace de tout dire sur la yorôgang

L’ex membre de la yorôgang Olokpatcha est bien déterminé à dire ses vérités. Notamment il dénonce le fait que nombreux étaient ceux-là qui faisaient semblant d’être avec Arafat. Il affirme donc à cet effet:

« Il y a des gens qui étaient dans la YOROGANG, mais qui n’étaient pas prêts pour Arafat. C’est une bande d’hypocrites ces personnes à qui je fais allusion. C’était des profiteurs, ils étaient là pour leur intérêt. Je vais taire pour le moment ces noms, mais bientôt, je ferai un Direct sur les réseaux sociaux où je vais les dénoncer. Il y a des choses que je vais dire haut et fort, ça va frustrer beaucoup d’entre eux »,

Olokpatcha menace de tout dire sur la Yorôgang

Lire aussi: Burna Boy nominé pour les Grammy Awards

« Quand nous on créait la YOROGANG avec les Youyou et autres Patou (Landry Agban), ou étaient-ils ? C’est eux qui revendiquent aujourd’hui La YOROGANG. Quand je les entends souvent parler, ça me fait mal et en même temps ça me fait rire. C’est maintenant que les mamans des enfants vont comprendre que si l’on avait laissé le mouvement dans la main des fondateurs, il aurait perduré. Aujourd’hui même un centime, ça n’existe pas dans les caisses de la YOROGANG », déplore-t-il avant de révéler ceci : 

“Dès qu’on a dit mon nom, des personnes ont commencé à manigancer”

Olokpatcha dit ses vérités à la yorôgang

« Après la mort d’Arafat c’est moi Olo que ceux qui ont créé la YOROGANG voulaient comme Président. Dès qu’on a dit mon nom, des personnes ont commencé à manigancer, à dire n’importe quoi sur moi. Quand ça a commencé à comploter contre moi, je me suis mis à l’écart. J’ai dit : « Je ne veux pas être victime de sorcellerie. Des gens vont te lancer un sort pour rien dans cette histoire », « Aujourd’hui, je suis dans mon coin, je préfère vendre mes poissons. Le jour où il y a une cérémonie de feu mon ami Arafat, je serai toujours présent pour lui rendre hommage »

Source: Vibe Radio

Célébrités

Lire aussi ...

0 thoughts on “Olokpatcha « Que des hypocrites dans la yorôgang »”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

maxomshop OTOT-250--250 (3)

Jouez & Gagnez

Annonces

maxomshop OTOT-300--600 (4)

Annonces

maxomshop OTOT-300--600

Jouez & Gagnez

Sur le WEB

Annonces