NASH DÉNONCE LE SHOWBIZ IVOIRIEN

Nash crie son mécontentement
Nash est révoltée

‘’Mon keur est gâté’’. C’est par ces mots que la Rappeuse ivoirienne, Nash commence son direct sur Facebook. En effet, depuis un certain temps, Nash déplore la mauvaise foi des acteurs du showbiz ivoirien.

Nash semble donner raison à Arafat

Plus deux mois après son décès, la rappeuse Nash a confirmé les propos du Zeus d’Afrique en soutenant qu’il existe bel et bien des personnes tapies dans l’ombre qui œuvrent contre les artistes ivoiriens. ”Ce que disait Arafat est tout à fait vrai. Il y a des gens qui s’adonnent à cette pratique de vouloir boycotter les autres”, a-t-elle soutenu.

Lire aussi: Les hits de feu du mois de Décembre

‘’La “Go Krakra du Djassa” a révélé qu’elle est également victime de sabotage depuis plusieurs années. ”Cela fait 18 ans que je fais carrière dans le showbiz Ivoirien. Je suis aujourd’hui ambassadrice nationale de l’UNICEF pour les Enfants. Je me bats seule pour organiser chaque année mes événements dont « HIP HOP ENJAILLEMENT » et mes actions en faveur des Enfants de la rue. Je dépose chaque année mes dossiers pour rechercher des sponsors, des soutiens, c’est toujours compliqué. Personne ne m’accompagne. Il y a en effet des gens tapis dans l’ombre qui me font des coups bas. Ils me boycottent, pour rien…Ils ne veulent pas en fait me voir avancer et être autonome. Ils veulent que je passe toujours par eux et que je dépende nécessairement d’eux. C’est vraiment dommage”, a déploré Nash avant d’attaquer les sociétés de téléphonie orange, Moov, MTN.

Lire aussi: JOSEY PLEURE SA GRANDE MÈRE

Nash ambassadrice à l'Unicef

Avant tout son travail est sa priorité

L’artiste a ajouté que : ”quand ils finissent de me torpiller, il y a des gens qui m’appellent pour me dire tel a dit ceci tel a dit cela. Qu’ils sachent que je les connais. Façon ils me voient me battre, ça fatigue leur « système ». Moi, je n’ai rien contre eux, j’avance. C’est Dieu seul qui va faire mon palabre”.

Célébrités

Lire aussi ...

0 thoughts on “NASH DÉNONCE LE SHOWBIZ IVOIRIEN”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

maxomshop OTOT-250--250 (3)

Jouez & Gagnez

Annonces

maxomshop OTOT-300--600 (4)

Annonces

maxomshop OTOT-300--600

Jouez & Gagnez

Sur le WEB

Annonces