MIKE LE BOSSO, UN ESCROT NOTOIRE?

Mike le Bosso le manager remit en cause
Mike le Bosso et Eudoxie Yao
Mike le Bosso le manager d'Eudoxie yao

 Mike le Bosso connu pour être un promoteur de spectacles en Europe  est considéré par plusieurs acteurs du showbiz ivoirien comme le principal responsable de cette mésaventure qu’a connue Eudoxie Yao en France. 

Lire aussi: Clash dans le showbiz : Fond de commerce ou conflits ?

LES FAITS QUI INCRIMINENT MIKE LE BOSSO

Selon les dernières informations Mike le Bosso est celui qui a mis Eudoxie dans une telle situation. Rappelez-vous de son séjour au Burkina Faso ou elle avait faire une publication disant qu’elle s’est fait volé la somme d’un million dans son portefeuille. En effet, c’est ainsi qu’est parti ses soupçons et sa méfiance vis-à-vis de Mike. Mais qui plus tard va rejaillir.

Tout récemment encore, partie prester en France sous la coupole de Mike le Bosso son manager, notre artiste Eudoxie se retrouve une fois de plus dans une histoire d’argent. Cette fois ci, elle indexe directement son manager de l’avoir abandonné dans les mains d’un certain Koné Ibrahim, qui en retour cherche à l’escroquer. Notamment, Mike le Bosso nie tous sur les faits qui l’impliquent dans l’affaire d’Eudoxie, et se fait contredire par certains ivoiriens qui le traite de menteur.

  L’HISTOIRE D’EUDOXIE QUI FAIT RESSORTIR LES CADAVRES DU PLACARD

Mike le Bosso impliqué dans l'affire d'Eudoxie Yoa

Voilà déjà trois jours que cette affaire d’Eudoxie et Mike le Bosso enflamme les réseaux sociaux, surtout quand chacun tente de donner sa version faits à la suite de cette fameuse vidéo. Mais les plus marquants sont les accusations de certaines contre Mike le Bosso. C’est donc le cas de la comédienne Yvidero qui a affirmé avec conviction l’escroquerie de Mike le Bosso et même qu’elle envisage lui regler ces comptes.

Lire aussi: Coco argentée clash Lady ponce

VU SUR LE NET

Mathieu Ruffati : Ce monsieur Mike Mike le bosso, qui a fait venir Eudoxie Yao, est un producteur et promoteur de spectacle à PROBLÈME. Il prend de l’argent avec toi dans l’intention de te faire venir en Europe… Soit il t’abandonne ou veut avoir commerce avec toi pour les femmes. Sarah DAVILLA, il l’a escroqué plus de 3000 € sans jamais fait voyager…Et après a voulu la mettre en prison avec ses soutiens. La Congolaise, il voulait forcement avoir commerce avec elle. Sa femme après cet épisode a même divorcé d’avec lui. Il a créé tous les problèmes à Billy Billy, car c’est lui qui l’avait envoyé en France et que Billy ait refusé de retourner puis demander l’asile politique.

Mathieu Ruffati sur Facebook

Avec Yabonga Lova, on n’en parle pas.

Avec Vitale, il a essayé d’avoir commerce avec elle. Elle l’a dénoncée publiquement. Un peu de recherche sur même ODCI et vous verrez. Il est coutumier du fait et aime se passer pour le médecin après la mort. Avec Eudoxie, elle viendra vous dire ce qu’il voulait faire…mais je reviendrais avec preuves à l’appui. Des violences, abus et tout doivent cesser.

continue toujours Mathieu Ruffati

Célébrités

Lire aussi ...

0 thoughts on “MIKE LE BOSSO, UN ESCROT NOTOIRE?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

maxomshop OTOT-250--250 (3)

Jouez & Gagnez

Annonces

maxomshop OTOT-300--600 (4)

Annonces

maxomshop OTOT-300--600

Jouez & Gagnez

Sur le WEB

Annonces