MAX GRADEL : SA BELLE MERE LE DÉNONCE

Dame Clementine dit tout

Max Gradel le footballeur international ne finit pas de faire parler de lui. Après ses malentendus avec Tiesco le sultan, place à sa vie privé qui connait des troubles. Au point d’en venir donc au divorce.  

MAX GRADEL DIVORCE DE SA FEMME

le footballeur Max Gradel

On a annoncé tout récemment le divorce du footballeur avec Flora Kanel Bougouleï, fille du défunt chanteur ivoirien Dickaël Liadé. Cependant, cette histoire de séparation est loin de se terminer quand dame Clémentine décide de faire son apparition. En effet, la mère de l’ex épouse de Gradel ne digère pas la souffrance que vit sa fille présentement. Elle décide plutôt de donner les véritables raisons de ce divorce.

Lire aussi: L’ABISSA 2019 arrive

SELON DAME CLEMENTINE: IL QUITTE SA FILLE POUR UNE AUTRE

Max Gradel quitte sa femme pour une autre

« J’ai vu dans des médias l’affaire du divorce de Max Gradel d’avec ma fille. Je tiens à rectifier certaines choses. Ma fille s’est mariée avec Max en 2007. Elle venait juste de finir l’université. En 2012, ils ont eu leur première fille. Et en 2015, ils ont leur deuxième enfant, le garçon. C’est cette même année que la Côte d’Ivoire a gagné la CAN (Coupe d’Afrique des nations).

Nous avions beaucoup prié pour cette CAN. Mais dès qu’ils ont eu la coupe, Max est tombé sur une Malienne et a décidé de la doter. Il a appelé ma fille pour lui dire qu’il allait doter une autre femme », a exposé l’ex belle-mère de Gradel dans une vidéo parue sur les réseaux sociaux. Elle ajoute encore « Ma fille a failli mourir.

Lire aussi: LA VIE EN ROSE DE COCO LOUISE

  DAME CLEMENTINE : MAX GRADEL N’EST PAS RECONNAISSANT !!!

Dame Clémentine, la belle mère de Max Gradel

Heureusement sa petite sœur était là, et l’a secourue. J’ai prié, mais j’ai appris plus tard qu’ils ont divorcé. C’est la volonté de Dieu. Mais il n’a pas encore dit son dernier mot.

Max, je ne le considère pas comme mon beau-fils, mais comme mon propre fils (…) Il n’était pas encore professionnel quand il a approché ma fille. Nous avons prié pour lui.

Il s’est même baptisé et donné sa vie à Dieu. Nos prières ont surtout fait en sorte qu’il rentre chez les Éléphants et aujourd’hui il nous jette. Quand ils ont gagné la coupe, il pouvait me présenter et dire voici ma belle-mère, elle a prié pour moi, mais il ne l’a jamais fait.

Célébrités

Lire aussi ...

0 thoughts on “MAX GRADEL : SA BELLE MERE LE DÉNONCE”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

maxomshop OTOT-250--250 (3)

Jouez & Gagnez

Annonces

maxomshop OTOT-300--600 (4)

Annonces

maxomshop OTOT-300--600

Jouez & Gagnez

Sur le WEB

Annonces