Mariam djafoule, bientôt millionnaire…

Mariam, Segano et Beynaud
Mariam bientôt Millionnaire
Malgré les critiques, Mariam avance et se fait des sous

Mariam Djafoule, la nouvelle star

Mariam Djafoule, le nom qui secoue la sphère humoristique Ivoirienne. En effet, cette petite comédienne assistée de son frère Segano, fait la une de l’actualité people et se remplit les poches.

Sa particularité, ‘’dire la vérité en insultant’’. Elle le fait à la manière ivoirienne avec une pointe d’impolitesse et de franc parler. Critiquée par les uns et adulée par les autres, Mariam Djafoule avance sereinement.

Lire aussi: Portrait d’Iron biby, le hulk africain

Mariam Djafoule, l’égérie

Mariam Djafoule, égérie hit fast food
Mariam la star

Star du moment, elle devient l’égérie de plusieurs marques. On l’a aperçu en couverture du hit fast Food de serge Bernaud et tout récemment, elle apparaît dans une pub à l’occasion du lancement du nouveau itel. Ainsi, les marques sachant saisir l’attraction du moment, Mariam constitue alors l’image idéale pour promouvoir leurs produits. C’est une belle initiative qui augmentera non seulement sa popularité mais aussi améliorera son image auprès de ses détracteurs.

Mariam au coté des grands noms de l’humour

On compare Mariam aux jeunes acteurs de la série ‘’les invisibles’’. Et pour cause, son talent est indéniable faut le reconnaître même si le scénario et les dialogues ne correspondent pas à son âge. Toutefois, au fil des épisodes, Mariam endosse un rôle plus important : celui de recadrer les agissements de son frère. ‘’elle donne de bons conseils’’ reconnaissent les internautes’’.

Il faut aussi reconnaître que la Côte d’ivoire regorge de plus en plus de talents dans l’art humoriste et la jeune génération promet aussi bien que les ténors de l’humour ivoirien tels que : Adamah Dahico, Gohou, pour ne citer que ceux-là.

Lire aussi: SCANDALE: Eunice Zunon et Alpha Blondy

Une carrière prometteuse.

Mariam a une belle carrière devant elle. Elle a du talent, et il serai judicieux de le canaliser. Avec ses niveaux partenariats avec les marques, elle doit être accompagné d’une équipe de professionnels afin qu’elle puisse un jour tourner dans des grands films.

Célébrités

Lire aussi ...

0 thoughts on “Mariam djafoule, bientôt millionnaire…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

maxomshop OTOT-250--250 (3)

Jouez & Gagnez

Annonces

maxomshop OTOT-300--600 (4)

Annonces

maxomshop OTOT-300--600

Jouez & Gagnez

Sur le WEB

Annonces