Makosso le père de la Marmaille a encore frappé

Makosso la marmaille

Makosso Camille ne cesse de faire des victimes partout où il va. Cette fois ci c’est au tour de Carmen, la femme de feu Arafat.

LE GROS MENSONGE DU GÉNÉRAL MAKOSSO CAMILLE

Makosso Camille à des propos mensongère sur Carmen

Après donc avoir affirmé s’être rendu au domicile d’Arafat pour des condoléances. La marmaille n’a pas pu s’empêcher de venir raconter avoir assisté à une scène pitoyable chez les Houon. Créant donc ainsi une grande réaction des internautes Notamment selon lui,

Lire aussi: BAMBA AMI SARAH N’EN PEUT PLUS

 « Carmen souffre. Elle vit dans des conditions lamentables. Ils ont tout ramassé : les fauteuils et autres mobiliers dans la maison. J’ai trouvé sa fille chez elle en train de manger de l’attiéké et dès qu’elle m’a vu elle a laissé tomber l’assiette… ». Gros mensonge !!!

SELON L’ONCLE DE CARMEN, CAMILLE N’A JAMAIS RENCONTRE CARMEN”

Makosso Camille ne dit pas la vérité

Evidemment, Makosso Camille n’a pas dit la vérité. Car l’oncle de Carmen a pu éclaircir la vraie version des faits.  « Carmen était allée à une retraite spirituelle. Étaient présents ce jour-là, moi-même l’oncle, Tina, la mère de Carmen, la petite Rafna. Lui-même accompagné par Lolo Beauté et deux autres sœurs de Camille »

Lire aussi: Lupita Nyong’o veut réveiller les Amazones du Bénin

Ce dernier a voulu rencontrer Tina pour lui faire son « Yako ». Il m’a appelé, nous sommes arrivés au domicile de Didier. Ce jour-là Makosso a même eu l’occasion de faire don d’un PECTO à la famille. La rencontre s’est déroulée dans le salon de la grande chambre de Didier »

Carmen et Rafna

La seule personne qui mangeait l’Attiéké le jour de la visite de Makosso, c’était notre petite fille Rafna. Elle adore. Sa grand-mère lui fait de délicieux repas tout le temps, mais elle ne se passe pas de son attiéké. Cela ne veut pas dire qu’elle ne mange pas des croissants. Elle est convenablement nourrie comme tous les enfants de son âge à l’abri du besoin »

Célébrités

Lire aussi ...

0 thoughts on “Makosso le père de la Marmaille a encore frappé”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

maxomshop OTOT-250--250 (3)

Jouez & Gagnez

Annonces

maxomshop OTOT-300--600 (4)

Annonces

maxomshop OTOT-300--600

Jouez & Gagnez

Sur le WEB

Annonces