Magic Diezel, allons à Gagnoa…

magic-diezel

La musique de la vérité, le Zouglou est toujours d’actualité grâce à plusieurs artistes. Aujourd’hui nous parlerons du groupe Magic Diezel.

Qui est Magic Diezel ?

Legré Agou Noé Omer alias Tim Diezel et Djedje Tohouri serge Pacome, plus connu sous le pseudonyme de Sawakot sont originaires de Gagnoa deux jeunes bercés par la musique depuis leurs plus bas âges. Ils ont fait connaissance à San Pedro, après la crise post-électorale. Après leurs parcours scolaires ils se font une place au soleil, en choisissant le Zouglou, la musique qui est aujourd’hui l’identité culturelle de la Cote d’Ivoire.

Lire aussi : Le FEMUA, une initiative au développement.

Un groupe d’avenir

Tim Diezel et Sawako désirent innover et apporter un plus à ce style de musique. Leur vision, celle de devenir un groupe international les oblige à être original et créatif. Comme tout début, ils ont mis sur le marché plusieurs singles qui n’ont pas eu un grand impact sur les “zouglouphiles”. Mais depuis la sortie des albums «Allons à Gagnoa»et «Maladie d’Amour» le groupe Magic Diezel a bouleversé le classement des artistes Zouglou en rentrant dans les TOP 10 du moment. Actuellement prêt à relever tout défi, le groupe se trouve en tournés à l’extérieur du pays pour valoriser la musique ivoirienne. Ils font la fierté de la population ivoirienne. Zouglou Un Jour Zouglou Toujours!

Lire aussi : Alisar Zena / Sidiki Diabaté que s’est-il passé ?

Nous vous invitons à découvrir ci-dessous le clip vidéo de leur album
« Maladie d’Amour » .

Célébrités

Lire aussi ...

0 thoughts on “Magic Diezel, allons à Gagnoa…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

maxomshop OTOT-250--250 (3)

Jouez & Gagnez

Annonces

maxomshop OTOT-300--600 (4)

Annonces

maxomshop OTOT-300--600

Jouez & Gagnez

Sur le WEB

Annonces