Life choice Awards, récompenser des élites

Life choice recompense des élites
Life choice awards

Le Life choice awards 2019 a été lancé le 7 juin en présence de nombreux people du showbiz ou du cinéma ivoirien. Cet événement de choix aura lieu le 25 juillet dans la belle capitale ivoirienne. Ce concept signé Life magazine est à sa première édition et a pour but de récompenser les meilleurs talents ivoiriens.

Lire aussi: Charlotte Dipanda nouvelle Ambassadrice UNICEF Cameroun

Plusieurs catégories…

Ainsi plusieurs domaines seront honorés : culture, people et sport. Contrairement aux autres évènements qui ciblent un seul secteur, Life Choice réunit plusieurs catégories. C’est donc tout l’univers artistique et culturel qui est concerné par cet événement d’envergure.

Valoriser les fiertés ivoiriennes

Il s’agira de valoriser les icônes ivoiriennes. Puis encourager toutes ces personnes talentueuses à contribuer encore plus au rayonnement de l’Afrique. Ce sont notamment, les personnalités et talents qui impulsent des prises de conscience, des initiatives créatrices et productrices dans leurs secteurs d’activité.

invités Life choice

Lire aussi: ELFRIED OSSEY, NAISSANCE D’UNE ETOILE

Life choice Awards, un événement de grande envergure

Pour cette toute première édition, l’organisation veut marquer le coup, avec près de 50 nominés à travers 9 catégories, 13 trophées et plus de 300 invités. Au niveau des catégories on retrouve: l’univers de la mode (5 nominés), des Média (5 nominés), le Cinéma et les Acteurs (5 nominés), l’Humour (5 nominés), le Web (5 nominés), la Musique (7), la Culture (4), le Sport (4), la Révélation Talents (4).

les people ivoiriens

Comment les lauréats seront désignés ?

Life Choice Awards est piloté par un jury composé de personnalités publiques, dont les décisions constitueront 40% pour les distinctions, et un voting en ligne qui compte pour 20%, un voting par SMS qui compte pour 40 %.

Un parterre de personnalités

La grande cérémonie de lancement officiel de cet événement de taille, a eu lieu le 7 juin dernier, devant un parterre d’invités dans les locaux de Voodoo Group à la Riviéra 2. A cette soirée, étaient présents Yves de Mbella, Isabelle Anoh, et bien d’autres.

Célébrités

Lire aussi ...

0 thoughts on “Life choice Awards, récompenser des élites”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

maxomshop OTOT-250--250 (3)

Jouez & Gagnez

Annonces

maxomshop OTOT-300--600 (4)

Annonces

maxomshop OTOT-300--600

Jouez & Gagnez

Sur le WEB

Annonces