L’EPOUSE D’ARUNA KONE LANCE UN SOS

le coupla Koné en pleine crise
Mme Kone Diawara Aissata accuse son mari d'infidèle et menace de divorcer
Aruna Kone traité d'infidèle par son epouse

ARUNA KONE, SON EPOUSE L’ACCUSE D’INFIDELITE


Aruna Koné, l’ancien footballeur est accusé d’infidèle par son épouse Diawara Assiata. Celle ci en retour utilise les réseaux sociaux pour tenter de résoudre le problème.

Lire aussi: Des footballeuses gabonaises U20 victimes de viols…

LES FAITS QUI L’ACCUSENT

« Je m’appelle Diawara Assiata, je suis ivoirienne et je viens d’abobo. Je suis avec les enfants en Belgique. Alors qu’à mon insu mon époux entretenait des relations extra conjugales avec deux autres femmes différentes dans différents pays. En France, il a eu un enfant du nom d’Ahmed avec une femme du nom de Béatrice et un autre du nom de Malick dont la mère vit en Hollande et se nomme Marie Laure. Je vous dis tout ça parce que je suis en souffrance ». Selon ces dires, nous comprenons donc que cette histoire d’infidélité ne date pas de maintenant. C’est surtout un véritable complot entre Aruna Koné et sa famille qui ne dit pas son nom.

UNE VÉRITABLE COMPLOT FAMILIAL

En effet, Dame Diawara Assiata explique les difficultés qu’elle rencontre autant avec sa belle-famille qu’avec son mari Aruna Kone. « Avec ma belle-famille je vis un véritable enfer. Ma belle-mère et les beaux-frères ne veulent plus de moi alors que j’ai eu 7 enfants avec Aruna Koné, 4 fille 3 garçon. J’ai toujours été une femme soumise à mon homme et respectueuse de ma belle-famille. En fait c’est la dernière nouvelle qui a mis le feu aux poudres. Tenez-vous bien mon mari veut en plus de toutes ses infidélités épouser une autre femme en cachette en Cote d’Ivoire. En complicité avec ma belle-famille, il veut épouser une fille Baoulé du nom de Annick Kouadio »

N’EN POUVANT PLUS DAME DIAWARA CRIE SON RAS-BOL

Mme Kone n’arrivant plus à supporter ces pressions continuelle décide de mettre fin à cette relation. A cet effet elle affirme : « Cela me fend le cœur à tel point que je suis obligée de demander le divorce car ils avaient sa famille et lui ce projet en tête qu’à tout moment ils me faisaient des histoires pour des questions d’argent.

Lire aussi: Retour de ‘’on s’éclate’’ avec Konnie Touré

Pour preuve que ce que je vous dis est la vérité, il va à Abidjan le 7 pour se marier le 15 juin je ne peux pas m’y opposer mais pour ma dignité de mère et de femme je veux donc demander le divorce pour protéger mes sept enfants.

Sa grande sœur ose même faire la rivalité contre moi, la mère de ses enfants et son épouse légitime, lui et sa famille et son frère Koné Zakaria cherchent à me faire plus de mal qu’ils ne m’en font déjà et je suis une femme peinée avec le cœur meurtri. C’est avec les larmes aux yeux que je vous rend ce témoignage ».

Célébrités

Lire aussi ...

0 thoughts on “L’EPOUSE D’ARUNA KONE LANCE UN SOS”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

maxomshop OTOT-250--250 (3)

Jouez & Gagnez

Annonces

maxomshop OTOT-300--600 (4)

Annonces

maxomshop OTOT-300--600

Jouez & Gagnez

Sur le WEB

Annonces