L’artiste No Size avoue être un bisexuel

No Size avoue être bisexuel
il avoue tout

Après avoir fait le buzz il y a quelques années suite à son freestyle devenu viral sur la toile, No size fait son bonhomme de chemin avec un nouvel album plutôt intéressant. Cependant il n’est plus loin de faire l’unanimité avec cette révélation plutôt choquante.    

l'artiste No Size

Lire aussi: Emma Lohoues et Ozoua, une amitié de sœurs

No Size surprend tout le monde en pleine émission

No Size à l’émission " rien à cacher"

Alors que, le rappeur a fait un tour dans la célèbre émission Rien à cacher présentée par Yves de M’bella. Sans détour, No Size s’est prononcé sur son orientation sexuelle. Il a confié en direct être « bisexuel ». Tout simplement, le rappeur dit être attiré par les hommes et les femmes. Genre il est homosexuel et hétérosexuel en même temps.
Pour corroborer son propos, il avoue avoir couché avec un artiste (masculin) du coupé-décalé. C’était un coup d’un soir et No Size préfère garder le secret.

Source : Afrishow.net

No Size devrait-il avoir honte de son penchant sexuel ?

L’homosexualité en Afrique est un acte ignoble et condamnable par la religion. Il est vrai que la colonisation à bouleversée notre mode de vie, mais n’empêche que nous ne devons pas oublier nos racines. Ça été courageux de la part de l’artiste d’avouer son penchant sexuel surtout dans une communauté qui reste encore en mage de certaines pratiques sexuelles. Outre le fait qu’il assume ce choix sexuel, cette révélation ne le conduirait-il pas à son propre chute? quand on sait comment les homosexuels et autres sont pointé du doigt.

Lire aussi: Burna Boy nominé pour les Grammy Awards

Célébrités

Lire aussi ...

0 thoughts on “L’artiste No Size avoue être un bisexuel”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

maxomshop OTOT-250--250 (3)

Jouez & Gagnez

Annonces

Annonces

maxomshop OTOT-300--600 (4)

Annonces

maxomshop OTOT-300--600

Jouez & Gagnez

Sur le WEB

Annonces