Kong a disparu de YouTube

kong-disparu
kong-disparu

Kong est arrivé : la bonne nouvelle qui a retenti dans l’esprit des chinois ! Mais là curieusement, la chanson a disparu de Youtube. Les fans s’interrogent.

Aussitôt arrivé aussitôt reparti

« Kong », le dernier son de DJ Arafat a été mis en ligne le lundi 23 décembre 2019 sur la chaîne YouTube officielle de l’artiste, à la suite d’une annonce faite sur Ivoire Tv Music par Arnaud Jaguar, le Manager de DJ Arafat.

kong de daishi

Après plusieurs mois d’attentes, la version définitive de la chanson Kong, de DJ Arafat, a été dévoilée. Décédé le 12 Août 2019, des suites d’un accident de moto, DJ Arafat avait laissé ses mélomanes contempler juste l’instrumental de ladite chanson. A la sortie les avis restaient divergents.

Lire aussi: Cadeau de Noël: Kong est enfin là

Kong supprimée

A la surprise générale, la chanson publiée lundi n’est plus disponible sur YouTube depuis ce mardi soir. Beaucoup d’interrogations autour. « La Yorogang a-t-elle eu effectivement comme l’annonçait Arnaud Jaguar, les droits de diffusion du titre auprès du label international Universal Music, garant légal des œuvres d’Arafat ? » s’interroge Life Magazine

kong supprimé

La yorogang a-t-elle été contrainte de supprimer cette publication ? Les jours à venir pour permettre de répondre clairement.

Lire aussi: Burna Boy nominé pour les Grammy Awards

Célébrités

Lire aussi ...

0 thoughts on “Kong a disparu de YouTube”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

maxomshop OTOT-250--250 (3)

Jouez & Gagnez

Annonces

Annonces

maxomshop OTOT-300--600 (4)

Annonces

maxomshop OTOT-300--600

Jouez & Gagnez

Sur le WEB

Annonces