KIFF NO BEAT, LA LÉGENDE DU RAP AFRO

Kiff No Beat, le groupe à succès international
le groupe Kiff No Beat

Kiff No Beat est un groupe de Hip Hop, originaire d’Abidjan et composé de cinq membres. Le groupe commence par se faire un nom sur les scènes ivoiriennes, grâce, entre autres, à sa victoire lors du concours de Hip-Hop télévisé Faya Flow. Ils sont regroupés sous le collectif YMG, YaFoy Music Gang et 13pharaons. En 2017 ils deviennent les premiers à signer sous le label Universal Music Africa.

Lire aussi: Salatiel: Un parcours extraordinaire

KIFF NO BEAT LE GROUPE A SUCCÈS

Le groupe Kiff No Beat

En effet, aujourd’hui Kiff No Beat n’est pas un groupe à présenter. Constitué de 5 membres , ils sont désormais internationaux et le premier groupe afro pop du moment en Afrique de l’ouest.  La diversité des genres musicaux pratiqués ( RnB, ragga, dancehall, rap, pop) et l’originalité des sons, sont leurs marques et c’est surtout ce qui les distinguent parmi tant d’autres.

JEUNES TALENTUEUX ET MATURES

En dépit du fait que ces jeunes branchés soient au cœur d’une totale réussite, n’empêche qu’ils font preuve de maturité. Notamment, depuis l’année 2018 certains membres de ce groupe ont concrétisé leur relation par des mariages. Et ce malgré leur jeune âge.

Lire aussi: SERY DORCAS, LE STYLE DANS LA PEAU

CE CONCERT QUI FAIT LE BUZZ

Kiff  No Beat en concert ce 10 août au palais de la culture

Le 10  Août de cette année est une date qui marque le concert de Kiff No Beat. C’est un véritable buzz qui est fait avant même le J-J du concert. En effet les fans sont impatients de vivre un moment incroyable avec le groupe qu’il adore tant. Mais surtout avec la sortie du nouvel album qui cartonne déjà.

Le nouveau son Alléluia de la team est disponible sur les plates formes de téléchargement.

Célébrités

Lire aussi ...

0 thoughts on “KIFF NO BEAT, LA LÉGENDE DU RAP AFRO”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le net

Jouez & Gagnez