Les humoristes web ivoiriens de l’année 2019

Humoristes web
les stars du web

L’humour en Côte d’Ivoire a explosé avec l’avènement du web. Finit les passages à la télé qui parfois sont onéreux. Avec une connexion, un compte réseau social, il est facile de créer des vidéos drôles et conquérir les mélomanes. Avec la crise que nous avons vécu, l’humour du web a guéri les cœurs. Ils sont cinq et on considère que ce sont les meilleurs.

Yvidero

Yvanne Béké est une humoriste web ivoirienne mais d’un côté Cap-verdien. Spécialisée dans la parodie de certaines situations issues des réalités quotidiennes des uns et des autres, elle allie l’humour à la prise de conscience. Comme possédant une baguette magique, elle arrive toujours à faire voir la vie du côté sourire, ce qui lui a valu en un temps record de devenir l’une des coqueluches du Web. Elle est la reine avec 320K Followers.

Eunice zunon

Eunice Zunon est l’humoriste web ivoirien, la plus controversée. Etudiante en communication dans une des grandes écoles d’Abidjan, le style d’Eunice est unique. Ses vidéos d’humour d’une à deux minutes pour des faux dialogues avec des vedettes du showbiz ivoirien sont entrecoupées par des rires aux éclats du comique espagnol El Risistas ou de l’Américaine Nicky Minaj. Sur Facebook “Zunonbook officiel” totalise plus de 180.000 abonnés et 52.000 sur Youtube “Zunontube officiel”, l’humoriste publie au moins une vidéo par jour.

Lire aussi: Mariam djafoule, bientôt millionnaire…

Prissy la dégameuse

Prissy a du succès en tant que comédienne. Bien vrai qu’elle ait mené de prime abord une carrière de danseuse, avec de grands noms de la musique africaine tels que la Diva Aïcha Koné. De son vrai nom Ibo Laure, Prissy allie humour et accent ivoirien afin d’épater ses followers. Sur Facebook, elle combine un total de 320 000 fans.

L’excès

L’Excès fait tache d’huile avec plus 105K abonnés sur Facebook. Artiste en herbe, Stéphane Gnamakas SACRE, son nom à l’état civil, plus connu sous le pseudonyme “EXCÈS” se définit comme le seul excès qui ne nuit pas. Il débute sa carrière en 2015 en alimentant le web avec des vidéos à caractère drôle, fun. Avec sa vidéo intitulé “Attentat par ci, attentat par-là” il crée un buzz médiatique. Appâtant ainsi plusieurs annonceurs tels que ORANGE, LA BAD et quelques collaborations avec des artistes de renoms tels JOSEY OFFICIEL, FALLY IPUPA, pour ne citer qu’eux.

Lire aussi: Top des enfants comédiens stars

Dan Marcel

Dan marcel est un talentueux chanteur ayant participé à the Voice Afrique. Mais au-delà c’est aussi un fabuleux humoriste qui cartonne sur les réseaux sociaux avec plus de 40K fans. Avec son principal rôle ‘’maman de Dodo’’, il mime parfaitement les mères africaines des quartiers populaires. Chanteur, danseur et humoriste, sont un mélange parfait qui fait de Dan Marcel, l’un des humoristes de l’année.

Célébrités

Lire aussi ...

0 thoughts on “Les humoristes web ivoiriens de l’année 2019”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le net

Jouez & Gagnez