Hassan Hayek : la charité est un don de sa vie!!!

Hassan le bénévole de la charité
Merci Hassan Hayek

Jeune libanais de 34 ans, marié et père d’un enfant, s’investit corps et âme depuis dix ans dans le social et l’humanitaire en Côte d’Ivoire. Notamment les bienfaits d’Hassan Hayek sont énormes. Car on ne peut compter ses interventions auprès des personnes en difficultés.

Lire aussi: Michaël Sengazi, Prix Rfi humour

Hassan dans ses œuvres sociale

HASSAN HAYEK LE VAGABOND DE LA CHARITÉ

Son slogan est: « Le bienfait n’est pas un choix mais une obligation quelle que soit ta religion. » Pour lui, le bord politique ou la appartenance, n’a surtout pas sa raison d’être lorsqu’on doit venir en aide à une personne. C’est également l’une des forces dans sa mission.
Aider les autre est quelque chose d’extraordinaire. ET c’est aussi une manière à lui de nous sensibiliser à cultiver l’amour et non la haine. Surtout que les crises socio politique ont rendues l’ivoirien très méfiant.

Hassan Hayek se sent plus ivoirien que libanais

Lire aussi: VANESSA FASHION OUVRE LE “DAISHI CHILL”

Hassan Hayek a toujours exprimé sa joie d’être compté parmi le peuple ivoirien. Nous dit-il, « La Côte d’Ivoire, c’est mon père et ma mère. Je me sens plus ivoirien que libanais. Je pourrais mourir pour ce pays parce que l’ivoirien est la définition de l’amour, la tolérance et la paix. J’aime vraiment ce pays plus que je ne m’aime moi-même. » Mais surtout c’est aussi ce qui le pousse à donner autant qu’il en reçoit.

Célébrités

Lire aussi ...

0 thoughts on “Hassan Hayek : la charité est un don de sa vie!!!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

maxomshop OTOT-250--250 (3)

Jouez & Gagnez

Annonces

maxomshop OTOT-300--600 (4)

Annonces

maxomshop OTOT-300--600

Jouez & Gagnez

Sur le WEB

Annonces