Excell choisit l’œuvre de Dieu au show-biz

Excell quitte le show-biz pour mieux se concentrer sur l'oeuvre de Dieu
Excell veut mieux servir Dieu

Le chantre Excell a annoncé récemment son intention de quitter le show biz. A la grande surprise ses propos ont créé plus de polémiques qu’il en fallait. Notamment il donne les détails sur certains de ses propos.

EXCELL QUITTE LE SHOW-BIZ POUR MIEUX SE CONCENTRER A SA MISSION

« A mon récent concert, quand je suis entré dans la salle et que j’ai vu le peuple de Dieu présent. Ce peuple qui avait cette soif, à travers ces chansons qui ont fait du bien. Et que les gens chantaient du début à la fin. J’ai donc compris que nous avons une mission de serviteur de Dieu. Celle qui est d’amener le maximum de personnes vers le Seigneur. Et qu’il faut faire attention et distinguer show-biz et œuvre de Dieu », indique l’artiste chantre qui poursuit « Si j’ai dit que je quitte le show-biz, cela ne veut pas dire que j’abandonne l’œuvre de Dieu. 

Lire aussi: Zafaa Awards : les acteurs ivoiriens raflent plusieurs prix

L’appel du Seigneur, ce n’est pas pour faire du show-biz. Pas pour se faire de l’argent, mais plutôt véhiculer un message à servir Dieu. Ainsi vu l’impact que ma musique a aujourd’hui sur la vie des gens, j’ai pris du recul et éviter toute forme de starmania et me consacrer à l’œuvre exclusive du Christ », a indiqué le chanteur Gospel

le chantre Excell

POUR EXCELL: UN CHANTRE DOIT SE PRIVER DE TOUTE GLOIRE

 Ajoute- t-il encore « Nous avons besoin de recadrer notre ministère. Au lendemain de mon concert, j’ai entendu énormément de commentaires dans les médias, du genre « Excell, le roi du Gospel ». Non je ne veux pas entrer dans une sorte de starmania, je suis là pour servir Dieu. Si Dieu a permis tout cela, ce n’est pas pour montrer qu’on est le meilleur. Mais parce que nous avons une mission à accomplir. Je n’arrête pas donc l’œuvre de Dieu, je veux plutôt aller de l’avant. 

Lire aussi: Magic Diezel: leur manager démissionne

Notamment la nouvelle de mon départ a dû choquer des gens, qu’ils soient rassurés. Excell n’est pas parti. J’ai également voulu faire une pause et réfléchir. Car Dieu est en train de faire quelque chose de grand, il faut se préparer. Car quand on veut servir Dieu, il faut ménager sa monture. Lorsqu’on a avec soi le Boss des Boss,c’est-à-dire Le Seigneur Dieu, on gagne toujours », a fait savoir l’artiste Gospel qui a mis un trait dit-il, « définitif » sur le show-biz

Célébrités

Lire aussi ...

0 thoughts on “Excell choisit l’œuvre de Dieu au show-biz”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

maxomshop OTOT-250--250 (3)

Jouez & Gagnez

Annonces

Annonces

maxomshop OTOT-300--600 (4)

Annonces

maxomshop OTOT-300--600

Jouez & Gagnez

Sur le WEB

Annonces