Éric Bailly raconte sa vie de galère

eric-bailly

Éric Bailly est un brillant footballeur de Manchester United et un fier éléphant de Côte d’Ivoire. Avant ce succès, le joueur a vécu une vie difficile à Abidjan mais aussi ses meilleurs souvenirs y sont.

Lire aussi: Portrait Cynthia Nassardine : L’étoile du cinéma ivoirien

Des petits boulots aux grands stades

Éric Bailly n’en revient toujours pas. De retour de blessure et en phase de rééducation, le défenseur ivoirien profite de son temps pour savourer sa belle vie. Parti d’Abidjan en 2011 après avoir enchaîné les petits boulots (vendeur de cigarettes, gérant de cabine téléphonique…), l’homme peine encore à réaliser qu’il porte aujourd’hui les couleurs de Manchester United, l’un des plus grands clubs de l’histoire du football.

eric Bailly

« Toute ma vie a basculé. Maintenant, les gens me voient comme une star, une célébrité. Je dois avoir environ 2 millions de fans sur Instagram. Je suis célèbre quand je retourne chez moi », raconte Bailly.

Eric Bailly, fier de son pays

Le natif de Bingerville, en banlieue abidjanaise, ne manque jamais de retourner sur sa terre natale, lorsqu’il est en vacances. Histoire de se ressourcer et de faire le point de son évolution fulgurante.

Lire aussi: Yaya Touré s’installe à Dakar

Célébrités

Lire aussi ...

0 thoughts on “Éric Bailly raconte sa vie de galère”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

maxomshop OTOT-250--250 (3)

Jouez & Gagnez

Annonces

Annonces

maxomshop OTOT-300--600 (4)

Annonces

maxomshop OTOT-300--600

Jouez & Gagnez

Sur le WEB

Annonces