EMMANUEL EBOUE, QU’EN EST IL DE SA VIE ?

Des moments sombres difficiles à oublier
la nouvelle vie d'Eboue Emmanuel se passe bien
Emmanuel Eboue se reconstruit après sa ruine

UN UPPERCUT DES MOMENTS SOMBRES

Nous savons tous des moments obscurs d’Emmanuel Eboue. En effet après cette arnaque du soi-disant pasteur, notre footballeur a eu droit à la méchanceté de son ex-femme qui n’a point hésité à le déposséder de tous ses biens. Ainsi ruiné et au bord du suicide, c’est petit à petit qu’il va renaître de ses cendres.

Lire aussi: Top 5 des blogueuses africaines influentes

DES PASSAGES SOMBRES DIFFICILES A OUBLIER

Malgré sa reconstruction qui se fait peu à peu Emmanuel Eboue n’a pas encore oublié les difficultés d’hier et se remémore certains propos certains faits :

De footballeur, Emmanuel Eboué est desormais encadreur et conseiller sportif

« Un an loin des terrains. Je me serais entraîné avec un club, j’aurais pu un peu oublier les problèmes. Mais je n’avais pas accès à un club. Je m’entraînais tout seul et j’avais honte, parce que les gens me regardaient autrement. Certains disaient : » C’est Eboué, le deuxième défenseur d’Europe en 2006 »… Moi, d’habitude, je m’entraînais le matin. Mais il y avait des gens qui s’entraînaient à ce moment-là, ils venaient prendre une photo et la balançaient… donc je partais m’entraîner le soir. Il n’y avait pas la lumière mais je ne pouvais pas rester à la maison ».

      SA PLUS GRANDE TRISTESSE ÉTAIT LE FAIT DE MENTIR A SES ENFANTS

« Quand je voyais mes enfants, ils me demandaient quand j’allais revenir sur le terrain. Donc, quand je sortais le matin, je faisais semblant d’aller m’entraîner. Je restais dehors et je rentrais à la maison quand mes enfants étaient déjà au lit. Je ne voulais pas qu’ils me demandent pourquoi ils ne me voyaient pas jouer ».

Lire aussi: CLAIRE BAHI, LA MAMA DU COUPE DECALE

AUJOURD’HUI C’EST UN AUTRE EBOUE EMMANUEL

Emmanuel Eboue avec sa nouvelle femme

Comme on le dit, on apprend toujours de ces erreurs. C’est le cas d’Emmanuel Eboue qui aujourd’hui s’est fortifié et assagit. Notamment, Son nouveau mariage se porte pour le mieux. Surtout, il a l’occasion de revoir ses enfant qui depuis son divorce était peine perdu. Mais également sa carrière change. De footballeur il est aujourd’hui encadreur et conseiller sportif.   

Célébrités

Lire aussi ...

0 thoughts on “EMMANUEL EBOUE, QU’EN EST IL DE SA VIE ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le net

Jouez & Gagnez