EMMA LOHOUES, LA DAME PÉTRIE DE TALENTS

La belle Emma Lohoues
Emma Lohoues

Emma LOHOUES, est née le 17 avril 1986 à Abidjan en Côte d’Ivoire. Après son Baccalauréat en 2005, elle obtient en 2007 son BTS de communication en entreprise. Passionné depuis son jeune âge par le cinéma, elle décide de faire ses preuves.

EMMA LOHOUES, SES PARCOURS DANS LE CINÉMA

Emma Lohoues dans le film "le mec idéal"

 Ses premiers pas dans le cinéma commencent avec la série « Classe A », produite par Martika Production. Par la suite elle sera retenue lors d’un casting pour interpréter le rôle d’Estelle dans le film « Le Mec Idéal » d’Owell Brown.

Emma Lohoues, actrice dans la série villa des carayib

– En 2013, elle s’envole vers la Guadeloupe pour interpréter le personnage de Akissi Kouadio dans « Villa Karayib » la série coproduite par Canal+.

– Début 2014, pour sa deuxième collaboration avec le réalisateur Owell Brown, Emma LOHOUES fait une participation en interprétant le personnage de Affoué SainClair dans le long métrage intitulé « Braquage à l’Africaine ». Surtout, elle n’en reste pas là.

Lire aussi: PETIT DENIS,UN HOMME NOUVEAU

– L’année 2016 Emma LOHOUES est conduit au divertissement pour présenter la saison 2 de KITOKO, la célèbre téléréalité sur la coiffure de la chaine A+ du groupe CANAL+. Le réalisateur congolais Didier NDENGA la choisi peu de temps après pour incarner PELI dans son long métrage « LES SAUVAGES » tourné à Abidjan.

Enfin, elle fait un tour à la série avec « AISSA » réalisée par Jean Roke PATOUDEM

 CES RÉCOMPENSES BIEN MÉRITÉES

Emma Lohoues, une actrice reconnu

Le mérite d’un travail bien fait est toujours le bienvenu. Emma Lohoues a travaillé dur et cela mérite bien des récompenses. Le film « Le Mec Idéal » en plus de décrocher l’ETALON de Bronze au FESPACO 2011, a permis de remporter le 1er Prix du Meilleur Film de Fiction au FESTICAB 2011. Pour corroborer le tour, ce film a également permis à Emma d’obtenir le Prix de la Meilleure Comédienne au Festival International du Film de Khouribga 2011 au Maroc et le Prix de la Meilleure Actrice au 20ème China Golden Rooster & Hundred Flowers Film Festival 2011 à Hefei en Chine.

Lire aussi: Présentatrices TV les plus puissantes d’Afrique

 Notre charmante et ravissante jeune dame recevra par la suite un « Cœur de Cristal » des mains du Premier Ministre Belge; Mr. Elio Di Rupo lors du 28ème Festival International du Film d’Amour de Mons en Belgique. Notamment, elle prend son billet pour le Festival de Cannes 2012 pour y présenter « Le Mec Idéal » au Cannes Film Market. Dans la même année, elle est Maîtresse de cérémonie aux ECRANS NOIRS à Yaoundé au Cameroun. Elle est choisie pour être la marraine de la « 1ère Nuit de la série Africaine » au FESPACO 2013 ; événement crée par PATOU FILMS INTERNATIONAL partenariat avec le FESPACO et CANAL+.

EN PLUS D’ETRE BELLE, EMMA LOHOUES EST UN GRANDE DAME DES AFFAIRES

 En effet toutes ces expériences à la télévision ont fait d’elle une femme affranchi et indépendante. Aujourd’hui mère, femme d’affaire et animatrice radio à Vibe Radio, la belle Emma ne manque pas de faire des envieux.

Célébrités

Lire aussi ...

0 thoughts on “EMMA LOHOUES, LA DAME PÉTRIE DE TALENTS”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

maxomshop OTOT-250--250 (3)

Jouez & Gagnez

Annonces

maxomshop OTOT-300--600 (4)

Annonces

maxomshop OTOT-300--600

Jouez & Gagnez

Sur le WEB

Annonces