Didier Drogba: son oncle répond à Ben Salah

son oncle dit ses vérités

La volonté de Drogba à vouloir diriger un jour la FIF fait couler beaucoup d’ancre que prévu. Notamment les propos de l’ex footballeur Ben Salah à l’endroit de Didier Drogba n’est pas d’autant apprécié, et fait réagir certain. C’est le cas de Michel Goba, l’oncle de Drogba.

Lire aussi: Makosso le père de la Marmaille a encore frappé

Didier Drogba

L’ONGLE DE DIDIER CONTREDIT BEN SALAH

Michel Goba l’oncle de Didier n’apprécie également pas l’opinion de Ben Salah vis à vis des ambition de Drogba. Pour lui ce sont de simples préjugés. Mais il considère cela comme une opportunité pour son neveux pour faire ses preuves. Et apporter des changements à la FIF qui souffre de plusieurs maux. Egalement, il ne doute pas de ses qualités à le faire.

Michel Goba répond à Ben Salah

Lire aussi: Rema Namakula, la fiancée d’Eddy Kenzo s’est mariée

« Tu es à la FIF, tu vois les problèmes dans cette fédération. Les licences, les compétitions qui durent un mois, voir 3 matches. Les arbitres pas du tout professionnels. Il manque le public (au stade : ndlr). Drogba, lui seul, en allant au stade, attirera du monde. Les sponsors suivent Drogba. Laisse tomber, il est apte à diriger la FIF. Donnons le football aux footballeurs. Tu ne seras pas oublié »

Didier Drogba veut presider la Fif


Evidemment, qu’on ne peut etre aimé de tous. Mais néanmoins laissez l’occasion aux autres de prouver ce dont ils sont capables.

Célébrités

Lire aussi ...

0 thoughts on “Didier Drogba: son oncle répond à Ben Salah”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

maxomshop OTOT-250--250 (3)

Jouez & Gagnez

Annonces

maxomshop OTOT-300--600 (4)

Annonces

maxomshop OTOT-300--600

Jouez & Gagnez

Sur le WEB

Annonces