DIDIER DROGBA CHOISI SADIO MANE

Drogba préfère Sadio

La cérémonie du ballon d’or est pour bientôt. Et pour cette année Didier Drogba sera le maître de cérémonie. Mais avant tout il porte son choix sur Sadio Mané.

Drogba porte son choix sur Sadio Mané

POUR DIDIER SADIO MANE MÉRITE UN BALLON D’OR

On sait tous que Drogba est l’un des meilleurs footballeurs de son temps. Sa conquête sur le terrain continue d’impressionner ceux d’aujourd’hui. Notamment à l’occasion de cette grande cérémonie, il n’a pu s’empêcher de donner son avis sur la personne de Sadio Mané.

Lire aussi: Debordo dérape et se fait réprimander

« Même s’il a fait une CAN moyenne, en amenant quand même son équipe en finale, il remporte la Ligue des Champions, il fait un championnat exceptionnel… C’est vrai qu’il y a aussi ces deux joueurs monstrueux qui sont là (Cristiano Ronaldo et Lionel Messi). Mais il faut savoir reconnaître quand même… Pour moi, Mané, aujourd’hui, c’est comme Kanté. Ce n’est également pas quelqu’un d’extravagant, qu’on voit tous les jours sur les réseaux sociaux. On ne lui fait une publicité énorme, mais le talent est là, pur. Déjà, il y a deux ans, en finale de la Ligue des Champions, c’est lui qui remet Liverpool dans le coup par ses accélérations et il a fait ça toute la saison dernière… »

Bien évidemment la cérémonie nous en dira plus.

Lire aussi: LA BIODECALE DE SAFAREL OBIANG

Célébrités

Lire aussi ...

0 thoughts on “DIDIER DROGBA CHOISI SADIO MANE”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

maxomshop OTOT-250--250 (3)

Jouez & Gagnez

Annonces

maxomshop OTOT-300--600 (4)

Annonces

maxomshop OTOT-300--600

Jouez & Gagnez

Sur le WEB

Annonces