Est-ce la fin de Debordo Leekunfa ?

debordo-lapidé au concert de mix
debordo-lapidé au concert de mix

Debordo Leekunfa n’est plus reconnaissable car les derniers agissements de l’artiste inquiètent ses fans. En effet, depuis la mort de Dj Arafat, le Mimi comme il se fait appeler, clashe toute la sphère du coupé décalé y compris son défunt ami. La goutte d’eau qui fait déborder le vase, est l’attitude l’artiste lors du concert de Mix Premier.

Lire aussi: Mix Premier ne tape jamais Poto

Debordo leekunfa

Debordo lapidé au concert de Mix

Au concert d’El Panturo, Debordo entonne un chant assez morbide ce qui pousse les spectateurs à lui lancer des bouteilles d’eau. La situation était étrange car l’artiste s’est mis à scander sur un air lyrique ‘’Tuez-moi ! Tuez-moi oh !’’.

Lire aussi: Debordo dérape et se fait réprimander

Hayek Hassan à propos de Debordo Leekunfa

’’Je pense que Debordo Leekunfa a un vrai problème de communication, après ce qui vient de se passer aujourd’hui au concert de Mix Premier, il doit être encadré par des professionnels de l’image. La douleur du décès de Arafat est grande et visible dans le cœur de Debordo. J’ai vu dans sa phrase qu’il n’a cessé de répéter une douleur profonde. Debordo n’arrive plus à faire la part des choses entre un direct sur Facebook et une réalité sur scène. La transition du virtuel au réel est compliquée dans la communication de Debordo. Je ne pense pas qu’il faut en faire toute une histoire toute cette semaine, Debordo n’est pas bien et il ne faudrait pas qu’on l’enfonce encore plus, il faut taper l’œil et il faut qu’il soit vraiment encadré par un expert de communication d’image’’.


Le vagabond de la charité s’est exprimé en ces termes
Hayek Hassan
Hayek Hassan

Makosso dit le contraire

Révérend General Makosso Camille accuse Debordo Leekunfa et félicite Mix Premier pour son concert :

” pourquoi tant de haine dans ton maigrelet petit cœur. Vouloir humilier le père spirituel de la chine lors d’un concert où il a joué un rôle de mobilisation ? Regarde comment tu as été humilié comme jamais un artiste dans l’histoire du décalé coupé. Un langage dit : le chien (rantanplan) 🐕 ne change jamais sa façon de s’assoir et retourne toujours à ce qu’il a vomi. Félicitations à mix premier pour le meilleur concert de la fin d’année. “

Makosso
Makosso

Vivement, une amélioration de la situation de Debordo avant que le mal ne devienne grand !

Lire aussi: Debordo explose Décembre avec son concert

Célébrités

Lire aussi ...

0 thoughts on “Est-ce la fin de Debordo Leekunfa ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

maxomshop OTOT-250--250 (3)

Jouez & Gagnez

Annonces

maxomshop OTOT-300--600 (4)

Annonces

maxomshop OTOT-300--600

Jouez & Gagnez

Sur le WEB

Annonces