Charles Banny perd son fils dans un accident

Décès du fils du ministre Konan Banny
Yako à la famille Banny

Triste nouvelle dans la famille du Ministre Charles Konan Banny qui vient de perdre un fils. Il s’agit de M.Banny Jean-Félicien André.  Selon le rapport du Commissariat de police du 1er arrondissement au Plateau. L’accident s’est produit au niveau de la gare lagunaire Aqualine pour la montée du pont De Gaulle.

e Ministre Charles Konan Banny
Ivory Coast’s former prime minister and President of the Truth, Reconciliation and Dialogue Commission, Charles Konan Banny, gestures as he speaks during an interview with AFP, on December 10, 2014 in Abidjan. Charles Konan Banny announced today his candidacy for the Ivory Coast Democratic Party (PDCI) for the 2015 presidential election. AFP PHOTO/SIA KAMBOU

Lire aussi: Céline Banza : RFI découvertes 2019

SON FILS SUCCOMBE AU CHOC DE L’ACCIDENT

Selon le Monsieur BAH SOULEYMANE, 45 ans, ivoirien, informaticien, domicilié au plateau, il sortait de la mosquée lorsqu’il a aperçu le véhicule de marque Mercedes, de couleur grise et immatriculé 304 HL 01 qui l’a dépassé à grande vitesse et a fait une sortie de route.

Lire aussi: MAËL MOBILISE LA CHINE POUR SON PÈRE

Décès du fils de Mr Charles Konan Banny

Après plusieurs tonneaux, le véhicule s’est retrouvé avant la montée du pont De Gaulle au niveau du jardin aménagé au Plateau. C’est suite à ce choc qu’il aurait perdu le contrôle de son véhicule dans lequel il se trouvait. Celui-ci en état de Choc, rendra l’âme par la suite.

Ainsi nous souhaites toutes nos condoléances à la famille du Ministre Charles Konan Banny. Que l’âme du défunt repose en paix.

Célébrités

Lire aussi ...

0 thoughts on “Charles Banny perd son fils dans un accident”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

maxomshop OTOT-250--250 (3)

Jouez & Gagnez

Annonces

maxomshop OTOT-300--600 (4)

Annonces

maxomshop OTOT-300--600

Jouez & Gagnez

Sur le WEB

Annonces