Jean-Jacques Kouamé - Célébrités Africaines - www.celebrites.africa

Jean-Jacques Kouamé - Jean-Jacques Kouamé

  Jean-Jacques KOUAME dit JJK est un artiste chanteur et homme d’affaires ivoirien, membre de la « Jet set ivoirienne » associé à la création du mouvement faroter avec son fidèle ami Douk saga.

  Né à Treichville dans le centre d’Abidjan JJK est parfois discret, parfois showman mais il sait prendre du recul pour mieux rebondir et satisfaire au mieux ses fans.

En 2005, il sort son premier album « Scenario Acte I » dans lequel on comprend vite qu’il chante pour la paix et le développement économique de son pays dans le monde.

  En 2007, il n’en faut pas plus pour que JJK passe du statut d’artiste à celui d’icône de la jeunesse ambitieuse en Côte d’Ivoire et c’est dans cet élan qu’il sort Scenario Acte II.

  Un show man remarquable spécialiste des chorégraphies et mise en scène, JJK prend d’assaut le Palais de la Culture d’Abidjan où ses concerts sont en permanence à guichets fermés.

  En 2009 avec « Scenario Acte III » la carrière internationale de l’artiste prend ainsi son essor. Un programme très chargé commence alors pour l’artiste avec des shows dans les 4 coins du monde pour diffuser le message « Entre le rêve et la réalité, il n’y a que le travail bien fait qui paye ».

  En octobre 2012 JJK a sorti son nouveau single « Le pas du brave ».

Affairages
  Ayant fait ses débuts dans la musique il y a plus de dix ans de cela, Jean Jacques Kouamé évolue désormais dans le monde des affaires avec de grande...

Create Account



Log In Your Account