Ben Salah a des préjugés sur Didier Drogba

Ben Salah et Didier Drogba
Ben Salah doute de Drogba

DIDIER DROGBA SE SENT REDEVABLE AU PAYS ET SE PRÉSENTE A LA FIF

Didier Drogba met ses atouts à la disposition de son pays

L’idée de vouloir être un jour président de la FIF relève du fait que Didier Drogba veut être reconnaissant pour sa patrie qui lui tant donné. “C’est sûr que ce serait important, après tout l’amour que j’ai reçu de la Côte d’Ivoire. À un moment donné, il faut essayer de redonner un peu de cet amour. Si toutes les conditions sont réunies, si tout le monde adhère au projet, pourquoi pas, ça peut être intéressant” Drogba auprès de la presse canadienne.

Lire aussi: MARIAM DJAFOULE TRISTE AU PRIMUD

BEN SALAH DOUTE DES COMPÉTENCES DE DIDIER A DIRIGER LA FIF

Oumar Ben Salah doute de Didier Drogba pour présider la FIF

En effet l’ancien footballeur Ben Salah est perplexe devant la volonté de Drogba à vouloir un jour diriger la FIF. Pour lui c’est trop tôt car celui-ci n’est pas encore assez expérimenté pour une si grande responsabilité.

Notamment ses propos n’en disent pas le contraire .”Je ne rentre pas trop dans ça parce que je ne veux pas qu’on interprète mal mes propos. Mais je me demande depuis des jours si Didier Drogba a bien réfléchi”, a cherché à savoir l’ex-footballeur international. “Il a un grand nom, il a mouillé le maillot pour l’équipe nationale même s’il n’a pas gagné a la CAN. Il a prouvé son talent en clubs également”, a reconnu Oumar Ben Salah, qui précise néanmoins que “la FIF, c’est trop tôt pour Didier Drogba”.

POUR LUI DROGBA DOIT AVANT TOUT ACQUÉRIR UNE CERTAINE CONNAISSANCE

Didier Drogba veut être président de la FIF

Lire aussi: DESRANCES, le film événement d’Apolline Traoré

“Qu’il apprenne à côté d’expérimentés, d’abord. Ensuite, il pourra faire mieux. Je ne dis pas qu’il ne peut pas réussir, jeune, il doit apprendre (…) Il a un handicap. On ne l’a jamais vu s’approcher des gens même les anciens joueurs. Les gens m’interpellent en ville, souhaitant qu’il vienne apprendre à la FIF avant de songer à diriger la fédération. Il a joué au haut niveau, mais cela ne suffit pour vouloir venir diriger la FIF“, a recommandé l’ancien milieu de terrain des Éléphants.

Célébrités

Lire aussi ...

0 thoughts on “Ben Salah a des préjugés sur Didier Drogba”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

maxomshop OTOT-250--250 (3)

Jouez & Gagnez

Annonces

maxomshop OTOT-300--600 (4)

Annonces

maxomshop OTOT-300--600

Jouez & Gagnez

Sur le WEB

Annonces