AURELIE ELIAM, UNE ETOILE DU CINEMA

Aurelie Eliam
Aurelie Eliam actrice de la série Brouteur.com
l'actrice Aurelie Eliam remporte le prix de meilleur actrice 2019
la belle actrice Aurelie Eliam

UN RÊVE D’ENFANCE DÉVIÉ

Aurelie eliam est née le 27 mai 1988 d’un brassage culturel franco ivoirienne. Son rêve premier est avant tout de participer au concours Miss Côte d’Ivoire. Cependant ce qui n’a pas été le cas à cause de l’opposition des parents. Obligé de mettre une croix sur son rêve d’enfance elle décide donc de se tourner vers d’autres horizons. Ainsi, elle opte pour les médias et commence à faire ses débuts dans la publicité.

Lire aussi: Top 5 des footballeurs investisseurs

LE RÔLE D’ACTRICE QUI LUI CONVIENT PARFAITEMENT

les acteurs du film Brouteur.com3

A peine âgée de 18 ans elle fait sa première apparition dans la série Dr BORIS, en 2008 sous le nom d’Alice Bamba. Dès lors, la jeune actrice à l’allure d’un ange est devenue une proie pour les réalisateurs, promoteurs, etc. Mais plus impressionnant, est son amour et son objectif dans la cinématographie. En effet Aurelie Eliam a toujours mis du cœur à l’ouvrage au point de se donner à 200% dans les rôles qu’elle incarne. Une véritable bosseuse en un mot.

AURELIE ELIAM EST UNE ADORABLE MERE

En plus d’être belle et sexy, notre Eliam est aussi mère de deux mignons garçons. Discrète et aimable elle est surtout efficace dans tout ce qu’elle entreprend.

Lire aussi: Le Taekwondo en Côte d’ivoire : un sport en vogue

LE BIENFAIT N’EST JAMAIS PERDU

Notamment après 11 années de dur labeur, le résultat elle devient une actrice panafricaine. Elle  joue dans CEO un film Nigérian, ensuite joue le premier rôle dans la série Ghanéenne, YELO PEPPE au côté de la grande Shirley FRIPONG et dans bien d’autres films. Elle a participé aussi au “Dakar Fashion Week” en tant que mannequin.

Aurelie Eliam, meilleur actrice 2019

En 2018, elle a reçu le prix de la meilleure actrice dans la catégorie série télévisée à la Nationaler Preis ceremony organisée par TIF Magazine en partenariat avec la fédération culturelle Suisse.

Récemment, Aurelie Eliam a été nominée pour le prix de la meilleure interprétation féminine catégorie Série, au NISA (Nuit Ivoirienne du 7e art et de l’audiovisuel). Meme si l’actrice n’a pas remporté le grand prix, elle ne cesse de faire honneur à la Côte d’Ivoire. Surtout le meilleur reste encore à venir.

Célébrités

Lire aussi ...

0 thoughts on “AURELIE ELIAM, UNE ETOILE DU CINEMA”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

maxomshop OTOT-250--250 (3)

Jouez & Gagnez

Annonces

maxomshop OTOT-300--600 (4)

Annonces

maxomshop OTOT-300--600

Jouez & Gagnez

Sur le WEB

Annonces