AROUNA KONE, UN SECOND MARIAGE

Arouna Kone se remarie avant son divorce
Arouna Koné et sa nouvelle femme Annick Kouadio

RETOUR SUR LES REVELATIONS DE LA PREMIERE EPOUSE D’AROUNA KONE

Arouna Koné, sa première femme et ses enfants

Tout d’abord, il y a quelques temps en arrière, dame Diawara Assiata nous faisait des révélations concernant les difficultés rencontrées dans son foyer. Sur la manière dont se comportait sa belle famille et son époux Arouna Koné vis à vis d’elle. Ces propos bien renchéris nous ont laissé stupéfaits tout en créant des polémiques du aux attitudes de ces derniers. Elle nous disait:

 « Sa grande sœur ose même faire la rivalité contre moi la mère de ses enfants et son épouse légitime lui et sa famille et son frère Koné Zakaria cherchent à me faire plus de mal qu’ils ne m’ont font déjà et je suis une femme peinée avec le cœur meurtri. C’est avec les larmes aux yeux que je vous rends ce témoignage.»


AUJOURD’HUI LES FAITS SE CONCRÉTISENT

Mais plus encore elle nous avait parlé d’un mariage qui se tramait 

Lire aussi: Les éléphants de Côte d’Ivoire sont-ils prêts?

« En complicité avec ma belle-famille, il veut épouser une fille Baoulé du nom d’Annick Kouadio. Cela me fend le cœur à tel point que je suis obligée de demander le divorce, car ils avaient sa famille et lui, ce projet en tête qu’a tout moment, ils me faisaient des histoires pour des questions d’argent ».

En effet les propos de dame Diawara en disait long sur ce qui se tramait dans son dos. Les internautes ont jugés cela absurde et certains ont refusés d’y croire. Cependant, aujourd’hui le temps à donné raison à cette dame.


AROUNA KONE SE REMARIE AVANT SON DIVORCE

rouna Koné lors de son mariage traditionnel

Dame Diawara disait donc: « Pour preuves que ce que je vous dis est la vérité, il va à Abidjan le 7 pour se marier le 15 juin. Je ne peux pas m’y opposer, mais pour ma dignité de mère et de femme je veux donc demander le divorce pour protéger mes sept enfants ».

Comme elle l’avait annoncé, son mari Arouna Koné s’est effectivement marié le samedi 15 juin 2019 avec Annick Kouadio. Cette union s’est concrétisée par une cérémonie traditionnelle et réligieuse. Par ailleurs cette nouvelle a été de trop pour Dame Diawara au point où elle prend la décision de porter plainte.

Lire aussi: Top 3 des stars féminines de la musique sénégalaise

AROUNA KONE, SA PREMIÈRE FEMME DÉCIDE DE PORTER PLAINTE CONTRE LUI

La première femme d’Arouna Koné ne pouvant plus supporter cet affront venant de son mari a décidé de porter plainte. Notamment Diawara Assiata, selon certaines infos, souhaiterai être dédommagée pour l’infidélité de son mari et surtout pour les enfants nés hors mariage. Elle explique également qu’elle ne veut pas « laisser l’ancien d’Everton s’en tirer facilement après ces nombreuses souffrances endurées »

Célébrités

Lire aussi ...

0 thoughts on “AROUNA KONE, UN SECOND MARIAGE”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le net

Jouez & Gagnez