ARIEL SHENEY PROVOQUE ARAFAT

le concert d'Ariel Sheney au Parker place embête les internautes
Ariel Sheney, son concert au parker place suscite des interrogations
Ariel Sheney, son concert au parker place semble déranger Arafat

Parti prester à l’extérieur du pays, Ariel Sheney revient au bercail pour d’autre spectacles. Il nous le dit une vidéo diffusé en direct sur sa page Facebook.

Lire aussi: ARAFAT DJ REMPORTE LA PALME D’OR

ARIEL SHENEY ORGANISE UN SPECTACLE EN HONNEUR DES BACHELIERS

Sheney organise un concert pour féliciter les nouveaux bacheliers

Une fois au bercail, le colonel Lobofouè n’a pas un temps de répit. En effet, le 4 août prochain, dans la commune de Marcory plus précisément au Parker Place, Sheney est attendu pour un spectacle en honneur des nouveaux bacheliers. « Je vous promets un spectacle inoubliable, ça sera du live », nous dit l’artiste tout-en annonçant d’autres spectacles auxquels il participera. Cependant, le choix du Parker Place pour son spectacle suscite quelques interrogations.

SON SPECTACLE AU PARKER PLACE INTRIGUE LES INTERNAUTES

Ariel sheney accusé de provoqué Arafat

Nous savons tous que la discothèque d’Arafat n’est qu’a quelques mètres du Parker Place, lieu du spectacle d’Ariel Sheney. Vu donc cette circonstance nous sommes intrigués du bon déroulement de cet événement. Notamment quand on sait que le leader de la chine a affirmé avoir horreur de se retrouver dans un même endroit avec un artiste avec qui il est en froid.

A cet effet certains partisans de la chine sont même persuadés que Ariel Sheney aurait fait exprès de choisir ces lieux pendant qu’il pouvait aller ailleurs. Décidément à quand la cohésion entre ces deux ?

Lire aussi: Charlotte Dipanda dévoile une bombe sur sa vie

Célébrités

Lire aussi ...

0 thoughts on “ARIEL SHENEY PROVOQUE ARAFAT”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le net

Jouez & Gagnez