ARAFAT SA PROBABLE RÉSURRECTION

L'homme de Dieu qui souhaite fait revivre Arafat
le Pasteur David Jérémy

Depuis lundi les rumeurs sont intenses sur les réseaux sociaux sur la soit disant résurrection d’Arafat.

PASTEUR DAVID AIME JÉRÉMIE, LE RESSUSCITEUR D’ARAFAT ?

Arafat après sa mort, un pasteur affirme pourvoir le réveiller

Dans la nuit du Lundi passé, le pasteur David Aimé à annoncer une probable résurrection d’Arafat de sa part. Convaincu du pouvoir que son dieu a mis en lui, le pasteur a fait cette promesse. Celui-ci avoue également qu’il avait ressuscité 15 personnes jusque-là inconnues de tous. Et aussi avoir été prévenu de sa mort, Ces propos « en 2016, le seigneur m’a révélé la mort de Dj Arafat par une moto et un engin et je l’avais dit. Dieu m’a également révélé la suite. Quelque soit le nombre de formol, il va fondre. Dieu m’a permis de ressusciter plus 15 personnes. »

Lire aussi: Les chinois veulent détruire les ennemis d’Arafat

DEVONS NOUS CROIRE EN CETTE PROPHÉTIE ?

Dj arafat a marqué notre esprit certes mais n’oublions pas le mystère de la nature surtout pour les chrétiens. Depuis un certain temps nous n’avons que le mot résurrection en bouche. Surtout d’en être un moyen pour se faire une cote de popularité. Dès lors nous nous posons la question de savoir si nous devons croire à une probable résurrection d’Arafat de la part de ce pasteur? N’est-ce pas une démonstration de puissance dans le but de se faire connaitre, d’attirer les fidèles? ou est-ce la volonté divine (Dieu)?

POURQUOI FORCEMENT ARAFAT ?

TROP d’incompréhension autour de sa mort. C’est vrai nous avons perdu une icône de la musique ivoirienne mais n’oublions pas la nature humaine de celui. On le sait tous qu’il était quelqu’un de spécial, mais pas un Dieu. La douleur est grande mais pas au point au point de poser des actes absurdes et oublier l’essentiel. La mort est le plus grand malheur sur terre mais pas inconnu. Elle fait partir de notre existence et ce pour toujours, alors acceptons la. L’Homme est appelé à mourir.

Lire aussi: TROP DE POLÉMIQUE AUTOUR D’ARAFAT

Nos disparus n’avaient-ils pas eux aussi le droit de revivre ? parlant d’Houphouët, en passant par Nelson Mandela, Dezy champignon, Joël C, etc. Ainsi tout est question de foi et appréciation.

Célébrités

Lire aussi ...

0 thoughts on “ARAFAT SA PROBABLE RÉSURRECTION”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

maxomshop OTOT-250--250 (3)

Jouez & Gagnez

Annonces

maxomshop OTOT-300--600 (4)

Annonces

maxomshop OTOT-300--600

Jouez & Gagnez

Sur le WEB

Annonces