Shan L est à Abidjan, une affaire de TCHIZA et TCHIZO - Célébrités Africaines - www.celebrites.africa

Shan L est à Abidjan, une affaire de TCHIZA et TCHIZO

10 Août 2018
0
Annonces

Shan’L, l’auteure du concept ‘’TCHIZA ‘’ ou encore ‘’Tchizambengue’’ est en ce moment à Abidjan.
Elle donne ci-dessous la définition de cette expression :

’Le mot tchizambengue, ne vient d'aucune ethnie du Gabon mais est juste de mon petit frère qui aimait nous (mes amies et moi) appeler ainsi car à chaque fois qu'il rentrait à la maison, il nous voyait assises à ne rien faire. C'était juste une manière pour lui de nous dire qu'on n'est pas encore marié sauf que moi dans ma chanson j'ai attribué ce mot aux maîtresses’’.

Le clip du concept de la Shan’L Kinda a atteint un record de 5.000.000 de vues en seulement 3 mois. Ravie de ses résultats elle dit un grand merci à tout le monde.


 

En ce moment, elle vient de confirmer sa présence sur le territoire ivoirien en faisant une vidéo live sur sa page Facebook. Shan’L profite par la même occasion pour inviter tous les TCHIZA et les  TCHIZO le Vendredi 10 Août 2018 au MIX Night-Club pour une soirée de feu.

 


Shan'L La Kinda

Née le 06 février 1989,Shan'L La Kinda de son vrai nom LEKOGO Channelle est une Gabonaise, artiste chanteuse, auteure-compositrice-interprète pétrie de talent et très passionnée par la musique....
laisser un commentaire

Create Account



Log In Your Account