Josey - Diplôme : retour sur le making of de son clip record !!

18 Déc. 2017
0
Information, Clips

  Depuis sa première apparition notable dans un clip vidéo en décembre 2014 aux côtés de Dj Arafat dans leur duo "KOBA", l'artiste chanteuse Josey en a fait du chemin. Aujourd'hui grâce à une cote de plus en plus grandissante, elle en est à son cinquième clip officiel avec son single "Vendeur d'illusions" qui enregistre déjà près de 3 millions de vues.

 

 

  Cependant, l'on retiendra de ces différents clips de Josey que le populaire d'entre eux demeure l'indétrônable clip officiel de son single "Diplôme" sorti en août 2015 avec pas moins de 21 593 520 de vues au moment où nous écrivons ces lignes. Il s'agit là d'un record que même Dj Arafat n'a pas encore atteint, malgré sa productivité remarquable.

 

 

  Retour donc sur le making of de ce clip qui, au vu de ses performances, s'impose comme une véritable tuerie de tous les temps. Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, c'est surtout l'occasion d'accéder aux coulisses de "Diplôme", ce single qui continue de retentir dans les night clubs et autres cérémonies.

 

 

A lire aussi : Josey - Vendeur d'illusion: le clip officiel

A bientôt sur Célébrités Ivoiriennes pour suivre avec nous l'actualité sur vos stars préférées...


Josey

  De son vrai nom, GNAKROU Josée Priscille est une artiste chanteuse originaire de la ville d’Abidjan. Son amour pour la musique commence très jeune. Dès ses 8 ans, Josey commence à côtoyer la musique en se produisant en live dans son église....
laisser un commentaire

Create Account



Log In Your Account