Dj Arafat se défend après le fiasco de son concert au Sénégal

11 Déc. 2017
0
Information, Scoop, Clips

  A nouveau impliqué dans une polémique, cette fois-ci au Sénégal voisin, Dj Arafat n'est pas resté tapis dans l'ombre au vu des critiques qui ont émané à son sujet. A travers une ultime vidéo réalisée en direct, l'influemento nous a ainsi permis de connaître sa version des faits.

 

  A la base, il était prévu que Dj Arafat se donne en concert à Dakar après avoir signé un contrat avec un promoteur de la place (dont il a préféré taire le nom). Seulement voilà, l'artiste est finalement arrivé au Sénégal le samedi alors qu'il était attendu depuis le jeudi. Il reconnaît son tort et évoque plusieurs imprévus qui ont modifié son programme.

  Mais alors que tout le monde s'attend à le voir sur scène le samedi en question, Dj Arafat fait machine arrière et refuse de prester pour non respect de certaines clauses du contrat qu'il a signé avec le promoteur en question. Par exemple, il lui aurait été demandé d'achever sa prestation avant de percevoir l'intégralité de son cachet ; chose à laquelle il s'est catégoriquement opposé.

 

 

  Dj Arafat a ainsi déploré le manque de professionnalisme de la part de ce promoteur qui n'a pas su réaliser une promotion à la hauteur de cet événement. Résultat ? Les sénégalais n'étaient pas suffisamment informés quant à son arrivée et n'ont pu répondre massivement à l'appel.

  Afin de faire taire les mauvaises langues, l'influemento affirme ne pas avoir pris la fuite parce qu'il n'a rien à se reprocher et entend poursuivre l'affaire en justice parce qu'en tant qu'artiste qui se respecte, il n'apprécie guère que l'on se "foute de sa gueule".

 

 

  Alors même si les choses n'ont pas été comme elles se devaient de l'être, la faute ne devrait pas incomber "uniquement" à l'une partie comme à l'autre. Car si Dj Arafat déplore certaines irrégularités, il faut aussi reconnaître qu'il n'est pas exempt de reproches non plus, notamment suite à son arrivée tardive.

  A tous ses détracteurs qui ne manquent pas la moindre occasion de se moquer de lui, l'influemento déclare que leurs injures "le font jouir à outrance" et leur donne rendez-vous au Burkina Faso les 29 et 30 décembre parce que, dit-il, "le promoteur de là-bas n'a pas faim", sans oublier le giga concert intitulé "La fin du film" ici à Abidjan le 1er janvier 2018 à l'Ivoire Golf Club.

 

A lire aussi : DJ Arafat - Faut chercher pour toi - Clip officiel

A bientôt sur Célébrités Ivoiriennes pour suivre avec nous l'actualité sur vos stars préférées...


Dj Arafat

  Fils de Tina Glamour (aussi appelé Tina Spencer) et de Pierre Houon "Wompi", Ange Didier Houon est né le 26 janvier 1986. Sa mère est une artiste chanteuse très controversée et ses détracteurs lui reprochent le plus souvent d'esquisser des pas de d...
laisser un commentaire

Create Account



Log In Your Account