Dj Arafat : la fin du film se précise

25 Déc. 2017
0
Information

  Le concert tant médiatisé de Dj Arafat prévu dès l'entame de l'année 2018 se rapproche à très grands pas. Si ce concert s'annonce spécial, c'est d'abord du fait du lieu choisi pour l'abriter. En effet, peu d'artistes ivoiriens peuvent se targuer d'avoir foulé le sol du prestigieux Ivoire Golf Club pour y organiser un concert de cette envergure. Ce concert s'intitule "La fin du film" pour faire un bilan de l'année 2017 en beauté avec des perpectives tout aussi meilleures pour l'an 2018.

 

 

  De même, Dj Arafat est assurément populaire auprès de la jeunesse ivoirienne surtout et il en a conscience. C'est pourquoi le choix de cet hôtel est stratégique dans la mesure où l'espace que propose l'établissement s'avère généreux et propice pour accueillir le maximum de personnes possibles ; parce que du monde, il y en aura beaucoup le jour J.

 

 

  Par ailleurs, Beerus Sama peut aussi compter sur ses nombreux soutiens dans le domaine musical, voire même au-delà pour faire de cet événement une réussite incontestable et ainsi tourner carrément la page de son concert mitigé au bataclan en début de mois. Rendez-vous est pris pour ce lundi 1er janvier 2018 à partir de 15h à l'Ivoire Golf Club pour un moment inoubliable avec Dj Arafat.

 

 

A lire aussi : Josey - Vendeur d'illusion: le clip officiel

A bientôt sur Célébrités Ivoiriennes pour suivre avec nous l'actualité sur vos stars préférées...


Dj Arafat

  Fils de Tina Glamour (aussi appelé Tina Spencer) et de Pierre Houon "Wompi", Ange Didier Houon est né le 26 janvier 1986. Sa mère est une artiste chanteuse très controversée et ses détracteurs lui reprochent le plus souvent d'esquisser des pas de d...
laisser un commentaire

Create Account



Log In Your Account