Bebi Philip se remet sur pied et annonce une nouvelle recrue

19 Juin 2017
0
Information, Scoop

  Ces derniers jours, Bebi Philip s'était plutôt montré absent des réseaux sociaux sans qu'on ne sache pourquoi. Il signe à présent son grand retour et s'en excuse auprès de ses fans non sans leur expliquer la cause de cette "petite" absence.
En fait, l'artiste affirme avoir traversé une période difficile parce que gravement malade ; il va plus loin même disant avoir failli mourir. Aujourd'hui il se sent beaucoup mieux et peur à nouveau s'éclater et faire bouger ses fans sur ses notes musicales très appréciées.

  Et pour marquer ce sentiment de bien-être, Mister BBP en profite pour annoncer également une nouvelle recrue dans son équipe qui n'est autre que l'artiste togolais "Zaga Bambo", auteur du single "Mettez le piment". Une heureuse nouvelle qui augure de belles surprises à venir, on l'espère.

A bientôt sur Célébrités Ivoiriennes pour suivre avec nous l'actualité sur vos stars préférées...


Bebi Philip

  A la fois arrangeur, artiste et musicien, Bebi Philipe reste une des principales icônes de la musique en Côte d’Ivoire.  C’est un Arrangeur hors pair, pour avoir flirté avec les instruments de musique tels que la batterie, le piano, la flûte et la...
laisser un commentaire

Create Account



Log In Your Account