Adrienne Koutouan, salle comble pour ses 30 ans.

Adrienne Koutouan est une figure de proue culturelle de la Cote d’ivoire. Elle allie naturel et talent lors de ses différentes prestations. Autant d’atouts qui lui confère l’admiration des ivoiriens.

Le samedi 30 Mars 2019 est une date mémorable pour l’artiste qui a célébré ses 30 ans de carrières. 30 ans de talents et de joies procurés à la nation.

Un événement réussi

Adrienne koutouan a fait salle comble en ce jour du 30 Mars. En effet, aucun de ses fans ne voulaient manquer l’évènement y compris certains membres du gouvernement. Les tickets allant de 5000 à 20000 Fcfa furent arrachés comme des petits pains. Certains spectateurs ont même occupés les escaliers.

salle comble lors du spectacle d’Adrienne Koutouan

Lire aussi: Abou Nidal, l’homme au grand cœur!

Adrienne compile 30 ans de comédie

La comédienne a revisité tout son répertoire en passant par une pièce théâtrale intitulée pourquoi, jusqu’à la célèbre scène dénommée la go rosalie et encore la mythique, la folle. Cette dame pétrie de talent, révélée au public à travers la série télévisé ‘’ faut pas fâcher’’, a accordé un spectacle de pur bonheur à son public.

Adrienne Koutouan

Une solidarité artistique

Accompagnée par ses amis et collègues Adama Dahico, Zoumana, Oméga David, Dent de Man, Loupita, Abass, Manou Jolie, la doyenne de la musique ivoirienne Aïcha Koné, le groupe Sotheca et bien d’autres, « La Go Rosalie » a dépeint le sombre tableau. Surtout du côté de notre jeunesse tels que les grossesses et mariages précoces, la dépravation des mœurs, l’éducation ratée des enfants de nos jours, l’immigration clandestine. C’était en présence de plusieurs de leurs pairs tels qu’Akissi Delta, le doyen Bienvenu Neba, Guédéba Martin, Bleu Brigitte, Gueï Veh, Nastou, Clémentine Papouet, les Reines-Mères du village Kiyi et bien d’autres.

Adrienne, enfin décorée

Adrienne Koutouan, officier dans l’ordre du mérite culturel

Dans le monde culturel, Adrienne Koutouan est l’une des artistes les plus primés au niveau national qu’international. Elle a joué dans des grands films et porter haut le drapeau de la cote d’ivoire. C’est tout naturellement, qu’après avoir fait salle comble au palais de la culture, que le titre d’officier de l’ordre du mérite culturel lui revient de droit.

Lire aussi: Dj Arafat, bientôt le disque d’or ?

Le public est unanime. Elle le mérite amplement ! et c’est en présence d’illustres personnalités comme la Ministre Raymonde Goudou Coffie, le Ministre Mamadou Touré représentant du Premier Ministre, Le maire de Cocody, les Représentants du Ministre Maurice Kouakou Bandama de la Culture, du parrain Robert Beugré Mambé et bien d’autres, a reçu, en plus de sa médaille d’Officier dans l’ordre du mérite culturel, la somme de 15 millions dont 10 millions de la part du 1er Ministre Amadou Gon Coulibaly et 5 millions de son ministère de tutelle pour sa décoration.

Les polémiques autour d’Adrienne Koutouan

Dans le cadre de son spectacle, les publications fusaient sur internet faisant état d’un différend entre Adrienne et la web comédienne, yvidero. Cette polémique a alimenté la toile où défenseurs et détracteurs s’affrontaient. Certains accusaient yvidero de faire preuve d’arrogance et de condescendance envers Adrienne. Pour cause, elle aurait dit la fameuse phrase ‘’bonne chance à elle’’ pour parler de l’artiste.

’’Yvidero cette pseudo comédienne n’a même pas le quart des récompenses d’Adrienne’’, ‘’elle ferait mieux de remplir le palais de la culture avant de se jouer les stars.’’ Par contre d’autres arguaient qu’Adrienne avait refoulé yvidero d’où l’attitude de celle-ci à son égard.

Lire aussi: Alisar Zena / Sidiki Diabaté que s’est-il passé ?

Mention assez-bien à la structure wendy&co

Certains se plaignaient en direct sur les réseaux sociaux de l’arnaque orchestrée par la structure. En effet, le ticket de 5000Fcfa était quasi inutile puisqu’il était impossible de voir prester l’artiste. Malgré tout wendy&co a relevé le défi en prenant en compte les critiques. Elle a réglé le problème assez rapidement afin que chacun soit heureux.

Wendy&co, l’expérience évènementielle.

De par son professionnalisme, la structure pilotée par M. Koné Karim a réussi à dissiper le scepticisme chez plus d’un. « Wendy&Co » signe ainsi son retour dans ce domaine où son directeur a plus d’une trentaine d’années d’expérience, avec des projets qui ont marqué la Côte d’Ivoire : « La nuit des Dames », « Lokua Kanza en concert à Abidjan », « Apollo Tour de Meiway », « La fête de la bière » et autres.

Célébrités

Lire aussi ...

0 thoughts on “Adrienne Koutouan, salle comble pour ses 30 ans.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

maxomshop OTOT-250--250 (3)

Jouez & Gagnez

Annonces

maxomshop OTOT-300--600 (4)

Annonces

maxomshop OTOT-300--600

Jouez & Gagnez

Sur le WEB

Annonces