Accusé Arnaud Jaguar veut se référer à la justice

Arnaud Jaguar met en garde

La vidéo virale d’Ariel Sheney et le jeune photographe Cheik n’a laissé personne indifférente. Surtout quand le nom d’Arnaud Jaguar y intervient. Et cette histoire ne compte pas prendre fin d’ici peu.   

Arnaud Jaguar

Lire aussi: Bamba Ami Sarah revient en force

Arnaud Jaguar dit ne rien se reprocher et veut faire appel à la justice

L’ex manager d’Arafat a décidé à ne passer sous silence cette affaire d’accusation. En effet absent depuis maintenant quelques temps, c’est depuis l’Allemagne que l’affaire lui parvient à l’oreille. « Je vois tout ce qui se passe sur la toile. Je suis dans mon coin tranquillement en Allemagne. Comme on le dit, qui ne dit rien, consent. Voilà pourquoi je me prononce. Je ne me reconnais pas dans ce genre d’accusation, c’est quelque chose qui est nouveau pour moi »

Arnaud Jaguar est en colère

Lire aussi: Burna Boy nominé pour les Grammy Awards

Ainsi donc Arnaud Jaguar décide de sursoie à son voyage et renter au pays pour résoudre le problème. « J’étais en Allemagne pour un bon séjour, compte tenu de la situation, je vais mettre une petite pause à mon séjour et rentrer au pays pour régler ça. En Côte d’Ivoire, il y a une justice qui existe, je vais la saisir et justice sera rendue ». Le manager envisage surtout de faire appel à la justice pour liciter l’affaire.

Source : Vibe Radio

Célébrités

Lire aussi ...

0 thoughts on “Accusé Arnaud Jaguar veut se référer à la justice”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

maxomshop OTOT-250--250 (3)

Jouez & Gagnez

Annonces

maxomshop OTOT-300--600 (4)

Annonces

maxomshop OTOT-300--600

Jouez & Gagnez

Sur le WEB

Annonces