Abou Nidal, l’homme au grand cœur!

abou-nidal-don
Abou Nidal-célébrités ivoiriennes

Ancien boucantier, l’un des pionniers du coupé décalé, Abou Nidal s’est lancé aujourd’hui dans la production artistique et possède une fondation.

L’objectif du WARA TOUR.

C’est dans le cadre de sa fondation que l’ancien jet-setteur institue une série d’actions sociales dans le domaine de l’éducation. En effet, Abou Nidal organise une tournée nationale dénommée WARA TOUR et qui a pour but de sillonner les villes ivoiriennes à la recherche des meilleurs élèves.

Lire aussi: les primés de The HEROES

abou nidal activité 1

Abou Nidal à Man

Le mercredi 26 Mars, l’artiste s’est rendu à Man afin de tenir sa promesse. Par conséquent, les meilleurs élèves ont été récompensés avec des ordinateurs portables, des tablettes éducatives et plusieurs kits scolaires. MAN fut donc la 4eme ville bénéficiaire des récompenses du WARA TOUR 2019.

abou nidal activité 2

Lancement des activités.

Avant cette étape, Abou Nidal s’était rendu à Korhogo, le 23 février, ensuite à Yamoussoukro, Bouaké et enfin Man. La prochaine étape pour le wara tour est Dabou. Notons qu’à Korhogo, l’artiste a offert une école à l’honneur du lancement de cette noble initiative et en bonus, des kits scolaires aux élèves de la ville.

Les différentes cérémonies se sont parfaitement déroulées en présences des autorités et des parents d’élèves, ravis. Ceux-ci n’ont pas hésité à gratifier l’artiste en lui offrant des présents.

Lire aussi: Alisar Zena / Sidiki Diabaté que s’est-il passé ?

Une reconversion utile

Après la mort du concepteur de coupé décalé, bon nombre des précurseurs du mouvement se sont orientés dans d’autres domaines. A l’instar de jean jacques Kouamé, Molare et Abou se sont investis dans des activités visant à promouvoir la jeunesse et l’excellence. Alors que certaines personnes choisissent de faire la belle vie, Abou Nidal décide d’apporter sa pierre au rayonnement du pays. Soulignons que l’artiste a lancé cette initiative il y a maintenant trois ans.

Par conséquent pour cette année, ce sont au total dix villes qui bénéficieront du programme Wara Tour 2019 : Yamoussoukro, Man, Divo, Daloa, Gagnoa, Dabou, Bassam, San Pedro……

Célébrités

Lire aussi ...

0 thoughts on “Abou Nidal, l’homme au grand cœur!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le net

Jouez & Gagnez