Dj Arafat, bientôt le disque d’or ?

dj-arafat-disque-d'or

Sa côte semblait en chute libre ces temps-ci avec son titre lékilé. Un titre qui ne faisait pas l’unanimité auprès des mélomanes ivoiriens.
Malgré tout Dj Arafat persévère et ne lâche pas rien.

A la recherche du disque d’or

La preuve il est actuellement en tournée européenne afin de décrocher le disque d’or. En effet, après la sortie de son album ‘’Renaissance’’, DJ Arafat visitera cinq pays. La France, la Suisse, la Belgique, la Martinique et la Guadeloupe recevrons Daïshikan du 1er mars au 23 avril.

Lire aussi : Alisar Zena / Sidiki Diabaté que s’est-il passé ?

dj arafat 29 mars 2019

“C’est une vraie tournée et non une dans les restaurants comme on en a l’habitude de voir “. S’est vanté DJ Arafat dans une vidéo diffusée en direct sur sa page Facebook. Les 23, 31 mars et les 06 et 13 avril, il sera en attraction dans plusieurs villes de France. Cette tournée dénommée ‘’DJ Arafat renaissance’’ s’achèvera par les dates de La Martinique et la Guadeloupe les 21 et 22 avril.

DJ Arafat saisira par ailleurs l’occasion de cette tournée pour tourner des clips de son album. Lesquels clips, a-t-il promis dévoiler le plus rapidement possible à ses fans. En attendant, Daïshikan a dévoilé des démos de sa nouvelle inspiration ”Lékilé”. Une chanson qu’il dit avoir composé depuis 2017 pour apporter sa contribution à la valorisation et à la promotion de la culture ivoirienne. Cette chanson selon certains mélomanes n’est pas de qualité et ‘’Arafat ferai mieux de se reposer s’il n’a rien à nous proposer’’ clament certains. Toutefois, certains semblent apprécier dont l’ancien Ministre Charles blé goudé qui sur sa page Facebook, a adressé ses félicitations à l’artiste.

Clip tourné dans un environnement de village, DJ Arafat s’est attaché les services du groupe Sothéca. Espérons qu’il taira les critiques en décrochant enfin son disque d’or.

A propos de DJ Arafat


De son vrai Houon Ange Didier, Arafat est un artiste ivoirien. Il est l’auteur de plusieurs titres à succès.

Célébrités

Lire aussi ...

One thought on “Dj Arafat, bientôt le disque d’or ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

maxomshop OTOT-250--250 (3)

Jouez & Gagnez

Annonces

maxomshop OTOT-300--600 (4)

Annonces

maxomshop OTOT-300--600

Jouez & Gagnez

Sur le WEB

Annonces