Ramatoulaye Dj - AMANI KOFFI MATHIEU

  AMANI KOFFI MATHIEU à l’état civil est un humoriste ivoirien à la renommée internationale né le 20 août 1986 à Yabayo au sud-ouest de la Côte d’Ivoire. Comme son pseudo l’indique, il a débuté sa carrière en tant que ‘’Disc Joker’’ arborant un style d’animation particulier qui allie humour et chanson.

Il tente un premier coup d'abord dans la musique en sortant en 2001 son premier single « ALLAH » qui connaît un franc succès.

 

  Mais, l'année 2011 s'annonce décisive pour Ramatoulaye Dj qui se fait découvrir à toute la nation ivoirienne et au monde entier en tant que comédien à travers une émission télé à grande audience.

Humoriste, danseur et chanteur, sont autant de qualités réunies en un seul homme qui est de plus en plus sollicité pour ses prestations hautes en "humour" avec l’accompagnement d’un staff managérial de qualité assuré par DJAFOULE.NET et RAMATEAM.

Entre voyages et spectables à travers les capitales du monde entier, notamment Ouagadougou, Conakry, Bamako, Libreville, paris, Rome etc, "le père des filles de Djoualabougou" a à son actif.

Affairages
  Le saviez-vous ? Mr AMANI KOFFI MATHIEU alias Ramatoulaye Dj célèbre aujourd'hui ses 31 ans. Pour l'occasion, l'équipe de Célébrités Ivoiriennes lui...

Create Account



Log In Your Account